| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 10:45:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 10:45:23 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kaffeine Noisette | avocado toasts Message édité par Kaffeine le 06-02-2020 à 11:12:38 |
Daphne kernel panic | Je oui ! |
Adiht |
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut arrêter avec l'avocat, c'est du gras de fesse végé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Elle dit qu'elle voit pas le rapport |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:45:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça a le goût du gras de fesse, veux-je dire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'en mange souvent du gras de fesse ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abonisyah | Si par hasard tu souhaites un vrai brunch de moustachu qui conduit (mal) une vielle Mercedes avec couvre siège à boules et misbaha sur le retro, j'ai ce qu'il te faut
un fond de houmous, du pain pita en morceau préalablement séché au four (ou frit), des pois chiche chaud bouillant égouttés, une rasade de cumin, une sauce tahini (yaourt tahini jus de citron ail éventuellement un peu de jus de pois chiche voir des pois chiche) des pignons de pain frit, le tout arrosé (noyé) à la dernière minute de ghee ou de beurre crépitant (ou d’huile d'olive mais c'est moins drôle)
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 06-02-2020 à 17:10:53 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si il a le goût de l'avocat tu ne devrais pas avoir de mal à le refourguer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crapulor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
Si tu invites des Gilles de Binche la tradition c'est huîtres et champagne. Avec quelques blinis et du saumon gravlax maison. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_Pouvoir |
Édit : Et du gravlax Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 06-02-2020 à 22:19:17 |
_Pouvoir |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Pouvoir |
castormalin 上手くなりたい | pareil. Tiens, je vais aller me coucher, ça me rapprochera du petit déj --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Pouvoir |
|
Kaffeine Noisette | Tiens, vous m'avez donné envie avec les huîtres |
Sgt-D | Avec un coup de blanc bien frais, petit déj classique chez moi pour rincer le cochon après une soirée arrosée. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Ah non je parle bien de ptit déj et pas d'after. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sgt-D | Moins digeste, mais pourquoi pas |
fredjke | Rien de tel que des cereales: Mikkeller breakfast oatmeal stout, j'en garde un bon souvenir. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB | Les rapés, moi je fais cette version là, assez croustillante.
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 07-02-2020 à 14:30:53 |
Sgt-D |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
multimmy ich bin ein quatarien |
GarouWarrior | B'jour m'sieux dames,
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |