| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 15:58:29 ![]() ![]() |
Sgt-D | Rien à voir avec le chorizo espagnol. La viande est plus maigre et sèche, moins hachée, avec de gros morceaux de gras dur de-ci de - là. C'est aussi davantage fumé et pas piquant du tout. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poutrello | |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Sgt-D |
Non. En fait avant cuisson c'est sec. Le flambage à l'alcool fait en partie fondre le gras, mais il reste bien séparé de la viande (et il n'y a pas de raisons de le manger). Mais au toucher c'est gras une fois cuit, faut piquer au couteau ou avec un cure-dent. |
Sgt-D |
La ginjinha je n'en ai goûté que de la mauvaise goût sirop antitussif. Vu tous les fans je me dit que j'ai raté un truc |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 17:42:43 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2020 à 20:40:02 |
mamie tromblon |
Tu te prends trop la tête Saignant = 52° Tu saisis a la poêle et au four Tu sors la viande à 50, repos, voilà |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2020 à 00:11:39 |
Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2020 à 00:09:42 |
Red face :o |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
DustB |
|
Erlum |
|
DustB | Si jonas n’est pas encore mort, c’est que ce n’est pas dangereux Message édité par DustB le 12-01-2020 à 13:36:38 |
Theartemis | Putain le rôti de porc de tata Jeanine sec comme la culotte d'une nonne accompagné d'une sauce à la flotte et servi avec des fayots à l'ail pas cuit et des patates à l'eau c'est niet. Faut se réveiller sur la cuisson du Porc putain, on est plus sur les mêmes méthodes de conservation qu'avant. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou prévoir de bons vermifuges. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
dcm890 |
|
DustB |
|
Red face :o | Trop chiant le pigeon. |
k_raf Totally nuts! | Et puis ça chie partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |