| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 14:35:40 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 4-5 ans un pot d'Espelette ? Au bout de moins de 2 ans chez moi la poudre est déjà bien décolorée, et le goût plus terrible. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb |
|
nelsonmandale | Bjr
|
TZDZ |
|
miaow30 |
DustB |
|
Johnjohn7 |
Fromage sur le dessus ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
miaow30 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 10:22:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DustB | Jamais entendu parler, faudra tester ! |
fredjke | Béchamel haters gonna hate mais j'assume.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une soupe avec de la béchamel dedans ?! |
fredjke |
Moi j'y ai trouvé le fond de veau bien corsé, très aromatique, le bouquet garni bien généreux. Les os à moele. Puis assez bien de poireaux avec le choux fleur et sel poivre pour réveiller à la fin, dans le mélange oeuf/crème --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
D'accord, tu m'a perdu complètement. Mais j'ai une excuse, j suis pâtissier, un peu boulanger à la base. Mais j'apprends. Même si je n'en connais pas beaucoup, Béchamel, mornay, hollandaise (jamais réussie)... Les autres vont aller dans la to do list --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ouais. C'est important. Mais ça m'a pas empêché de foirer ma galette. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2020 à 13:57:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
Johnjohn7 |
Venir sur le topic pâtisserie tu dois --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 10-01-2020 à 13:58:47 |
Sgt-D | Chouriço donc
|
Sgt-D | J'ai pas réussi à avoir le petit grill marron moche, du coup j'en ai un blanc avec une grille métallique. Un peu moins moche et plus facile à nettoyer |
Message édité par Shao-Bang le 10-01-2020 à 16:47:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et ca marche avec tout les chorizo ou bien seulement le portugais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |