| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:05:46 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Ya t il une recette de galette des rois frangipane qui fasse reference ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 03-01-2020 à 12:57:42 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ptrstvn |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dehillerin, Mora/A.Simon, La Boveda, il y a quelques adresses semi-pro dans le même quartier, suffit de faire le tour de ces 3-4 boutiques (Mora et A.Simon appartiennent au même proprio, je crois). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Marrant, j'en ai justement trouvé un exemplaire récemment dans une boîte à livres à côté de chez moi. Livre sympa mais y'a beaucoup mieux dans le domaine (l'intérêt principal quand il est sorti c'était le format et le tarif poche). Il est ressorti en plus grand format quelques années plus tard, d'ailleurs : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] pid=950897 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Bon ben je redrap dans le coin. Et je repost quelques vongole, petit plat léger après les fêtes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a testé ce midi la fondue gitane, c'est sympa. |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 18:41:27 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Mêmes sauces qu'une fondue bourguignonne. |
true-wiwi | On dirait une fondue chinoise en moins épicée en somme.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dus40 |
|
Red face :o |
Message édité par Red face le 05-01-2020 à 10:31:36 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Putain, j'ai foiré ma galette, la frangipane a fuité. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2020 à 14:50:34 |
jonas c'est mon identité |
milkyway58 Dessert lacté | En France,on a celui-ci:
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | Yep ça fait plus de frangipane pour le pâtissier |
sմb |
|
fredjke | Piments d'espelette c'est aussi assez doux. D'ailleurs après un ratage pendant les courses, à 1/4 d'heure de la fermeture, magasin dévalisé. Je tombe sur un poulet de 1kg8, label rouge à 9eur. Il ne reste que des poivrons, choux oignons en légumes frais... Et une conserve de poulet basquaise. Le lien était fait, top chef- Hélène Darroze et la recette de sa grand mère. Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 05-01-2020 à 16:08:37 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb |
|
Adiht | J'ai des butternut et des topinambours, vous croyez que je peux les mettre ensemble dans une soupe ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai fait un kouglof salé avec le moule de mes grands parents Il a servi à faire dérailler des trains allemands pendant la WW2 Le kouglof : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie | Hello le topic salé --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 ça manque d'une tranchi du kouglof.
|
DustB |
|
Kaffeine Noisette |
|
RemiFL | Ce soir c'est tarte à l'ail Ottolenghi... J'ai déjà faim. |
DustB |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB | Comment tu fais pour savoir ça, Anak ? Un pot doit bien me durer 4 ou 5 ans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |