Reprise du message précédent : Premier pâté croûte. Tout est maison, du hachage des viandes à la pâte, en passant par le fond de volaille qui a servi à faire le jus de cochon.
Je ne cache pas une certaine fierté.
Premier pâté croûte. Tout est maison, du hachage des viandes à la pâte, en passant par le fond de volaille qui a servi à faire le jus de cochon. Je ne cache pas une certaine fierté.
Premier pâté croûte. Tout est maison, du hachage des viandes à la pâte, en passant par le fond de volaille qui a servi à faire le jus de cochon.
Premier pâté croûte. Tout est maison, du hachage des viandes à la pâte, en passant par le fond de volaille qui a servi à faire le jus de cochon. Je ne cache pas une certaine fierté.
Premier pâté croûte. Tout est maison, du hachage des viandes à la pâte, en passant par le fond de volaille qui a servi à faire le jus de cochon.
---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
J'ai jamais fait mais en checkant les recettes de la fondue gitane et brassage j'ai vu qu'on peut la faire au vin rouge.
---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
Le pinard on va éviter pour les enfants J'hésite entre bressane et gitane du coup
C'est un souvenir d'enfance... Ça doit être pour ça
---------------
J'ai préparé un gigot d'agneau facon agneau de 7 heure pour le réveillon.
Facon, tranquille et réussi.
Il manquait d'un peu de sel. Habitué de cuire les viandes rouge sans sel, j'ai eu peu de dessecher la viande en mettant du sel.
Pour cette recette quand ajouter le sel, en début de cuisson ou en fin de cuisson ?
TheWayOut
Posté le 02-01-2020 à 19:33:09
Hello le topic Je recherche un bon livre (en FR de préférence) proposant des recettes de pâtes. (pas sur la manière de les faires, mais plutôt les recettes traditionnelles, ie carbonara, amatriciana, etc)
Avez-vous des propositions ?
Hello le topic Je recherche un bon livre (en FR de préférence) proposant des recettes de pâtes. (pas sur la manière de les faires, mais plutôt les recettes traditionnelles, ie carbonara, amatriciana, etc)
Avez-vous des propositions ?
si tu veux des recettes en ligne, je te conseille le blog d'Edda, elle a aussi écrit un livre sur les pâtes, mais je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter.