| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 10:00:59 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Proust4 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
jonas c'est mon identité |
Une lampée d'un vieux Alsace grand cru gewurz 1993 sublime. Pis j'ai mixé, filtré, ajouté une goutte de crème, réduit, c'était parfait.
Pas du tout bourrin, au contraire ! C'était hyper fin et délicat, pas du tout un goût puissant qui passe au-dessus de tout. Même ma femme et mon beaup en ont pris (et repris) alors qu'ils ne veulent jamais rien sur leurs Saint Jacques qu'une pincée de sel et éventuellement une goutte de très bonne huile d'olive. J'ai terminé ma dernière queue de langouste avec la même sauce, vu que ma sauce pour les langoustes avait été léchée jusqu'à la dernière goutte par les invités... Celle là c'était les carcasses flambées au cognac, tout ça... (et ça, effectivement, ça a un goût très très puissant, malgré aucun ingrédient tout fait rajouté, genre fond ou bouillon ou anything) Message édité par jonas le 26-12-2019 à 21:57:51 --------------- et voilà |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Johnjohn je crois que j'ai foiré ta bûche pistache framboises. |
Philip Morris Ballerine | Sale poucave. Message édité par Philip Morris le 27-12-2019 à 09:16:40 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 09:16:24 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Évidemment que non. |
jonas c'est mon identité |
Et quand tu fais une mousse au chocolat ? Enfin même en général, si un des deux éléments est là pour changer la texture de l'autre, il est évident que les deux n'auront pas la même tronche avant d'être mélangés --------------- et voilà |
Là pour le coup fallait pas tiédir mais faire bouillir, pour intégrer la gélatine. C'est après qu'il fallait probablement attendre. |
Adiht | Photo ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Philip Morris Ballerine |
Adiht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SaucissonMasque | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
SaucissonMasque | Merci |
niku viaggiando controvento |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien, marre de bouffer du gras --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 29-12-2019 à 19:21:18 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je crois que je vais juste me prendre un bout de bœuf maturé et je ferais ça avec une poêlée de champignons ! --------------- I sting like a bee. |
fred_div91 | |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fred_div91 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |