| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 21:40:17 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme pour beaucoup de végé / flexi, on a l'impression que c'est moins pire/grave de buter des poissons plutôt que des animaux terrestres Je sais pas d'ou ça vient ça, doit y avoir une explication. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 29-12-2019 à 21:48:34 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
dcm890 | Mouai enfin entre des poissons souvent pollués et parfois en voie de disparition et une viande locale élevée à l'herbe par un petit éleveur mon choix est vite fait |
|
papillonnette |
A Noël finalement j'ai fait des ravioles de boudin blanc avec une sauce aux carottes et foie gras. Pour le jour de l'an j'ai prévu du gravlax de saumon. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke |
Message édité par fredjke le 29-12-2019 à 22:33:26 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 22:52:58 ![]() ![]() |
abonisyah | Les crevettes ont pas d’âme --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alanina |
|
jcqs épais comme une brique |
Je coupe les morceaux de viande en cube, que je passe dans un mélange de paprika, pimenton fumé, origan, ail semoule, sel, sucre. Je laisse une nuit au frais. Ensuite, je fais colorer les morceaux dans une cocotte, en plusieurs fois. A la fin, je fais colorer de l'oignon avec du chorizo, j'ajoute les morceaux de viande, une ou deux bouteilles de bière, et je mets au four, 150° pendant 4h, plus ou moins. Message édité par jcqs le 30-12-2019 à 00:29:15 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
miaow30 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
true-wiwi |
C'est tellement bon ce truc. C'est la vie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Moustache gracias Ça me donne envie de le tenter. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D | Oui dans mon souvenir la farce assure l'étanchéité, et la pâte feuilletée c'est pas une éponge comme une pâte sablée. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'enveloppe de jambon cru je veux bien, mais les champis ils ne rendent pas eux-même de l'eau ? |
Sgt-D | On les fait sauter pour leur faire rendre justement. |
Mad Ratz Herr Doktor |
La duxelle est normalement revenue à la poêle pour éviter cela Edit : Message édité par Mad Ratz le 30-12-2019 à 22:06:05 |
Sgt-D | Et puis c'est anglais, et l'Anglais est hydrophobe Britannia rules the waves |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah oui j'avais déjà vu des recettes avec une crêpe aussi |
pimouss74 Snafoupoudav | J'avais testé l'opération.
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 31-12-2019 à 00:03:28 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Sgt-D | Un peu avachi mais très bonne tête quand même! |
pimouss74 Snafoupoudav | Avec le fond fragilisé, il s'est ouvert à la découpe.
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 31-12-2019 à 00:11:22 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Sgt-D | Sous pas si modeste, je parie que les convives n'ont rien laissé. La seule fois où j'en avais fait un, il ressemblait à ça et mon frère et mon beau-frère l'ont fini à deux |
jcqs épais comme une brique |
Charleston | Ça donne super envie d'en manger, surtout Je crois qu'une année j'avais fait une brioche fourrée à la viande, je me rappelle pas les détails mais c'était un succès (gustatif, pas artistique --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est bon les énormes crevettes ? (U10 ?)
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
zigzag_74 | Premier pâté croûte. Tout est maison, du hachage des viandes à la pâte, en passant par le fond de volaille qui a servi à faire le jus de cochon.
Message cité 8 fois Message édité par zigzag_74 le 31-12-2019 à 18:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |