| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:39:26 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredjke |
Pâte brisée abaissée a plat emporté piece ou verre pour découper des disques, pate de marrons, lamelles de champignons dans le style tarte fine.
Bouillon aux algues et miso ou pousse d'oignons nouveau et miso.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
miaow30 |
|
miaow30 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 05:45:41 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Brioche --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Daphne kernel panic | Du pain ou des pâtes à pizza !
|
keos92 This is the way.. | Merci pour les recettes. Pour le pain ou la brioche, il faut que cela lève, non ? C'est pas un peu limite en terme de température ?
|
ChatonMystere Meeeeeow | tu peux mettre ton four à chauffer (à basse température) et ensuite laisser reposer ta pâte dedans, four éteint et porte entre-ouverte. Ou laisser ta pâte à coté d'un radiateur. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça peut même lever au froid, avec une maturation longue (genre 24h au frigo après pétrissage, puis on dégaze, laisse reposer, façonne, laisse lever, et hop au four). Go topic pain, il doit même y avoir la technique du pain en cocotte qui y est décrite. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
la chouquetterie | Coucou le topic,
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-12-2019 à 14:01:31 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
crapulor | Joli !! Ta coque c'est un macaron classique ?
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
niku viaggiando controvento | Hier soupe avec tant pour tant de brocolis patate potiron |
fredjke | --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Upal | Langoustes --------------- δύναμη και τιμή |
|
cairn-ivore | Clairement. Je n'en achète plus du frais, mais j'aimais bien le faire, ça ajoute de la texture et du goût. Message édité par cairn-ivore le 20-12-2019 à 16:14:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En général j'utilise les fleurettes pour autre chose, je mets rarement dans la soupe, et je stock le tronc au frigo jusqu'à la prochaine soupe.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Sgt-D |
Fais lui tester en pakora. Je fais un romanesco comme ça ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 18:50:37 ![]() Braisé avec du tofu fumé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 20-12-2019 à 19:13:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
Sgt-D | Ptain j'ai cherché avec romanesco > Kendji Chirac avant de tilter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |