|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 18:01:21 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-06-2015 à 12:04:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 12:13:18 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
papillonnette | Je t'en prie, tu peux reprendre ce topic. J'ai mis un lien de ce topic sur le topic cuisine. Message édité par papillonnette le 28-06-2015 à 12:15:42 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gougoul07 Bo comme un dieu |
je viens de me taper la tête contre les murs, car j'ai LA solution chez moi et elle était sous mes yeux. Pour mes conserve je suis passé au stérilisateur électrique depuis 2 ans, et couillon que je suis, la plupart des modèles te permettent j'ai d'autres besoins du même genre pour mes fruits confits, car on les confit encore mieux dans une étuve, a TBT (Très basse température ) vers les 30°C sinon je pense que le stérilisateur devrait aider ceux qui veulent se lancer sans trop s’embêter. @mr-sub-zero, le delta etait si grand que ca ? Message édité par gougoul07 le 06-07-2015 à 08:47:32 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Rem82 | Drap quand-même ! |
TZDZ | 30°C, tu es sûr ? Ça me semble un peu surprenant (ça doit fermenter d'ailleurs). |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est un sirop de sucre --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 08:47:17 |
Message édité par visiteur94 le 06-07-2015 à 09:02:48 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
TZDZ |
gougoul07 Bo comme un dieu | je n'en connais pas d'autre, ca n'est pas faute d'avoir cherché
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 06-07-2015 à 09:03:51 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par gougoul07 le 06-07-2015 à 09:18:53 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | une autre qui s'en rapproche plus, sauf la fin http://www.750g.com/cerises-amaren [...] r27051.htm --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-07-2015 à 09:21:23 |
papillonnette | Pour le sous vide, vous utilisez quoi comme machine ? Vous m'avez contaminée. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Message édité par visiteur94 le 06-07-2015 à 12:49:46 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | quelques notions à comprendre :
papillonnette |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as de la chance que je l'ai notée http://gourmantissimes.com/curry-d [...] mperature/
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ | En tout cas, ils ne respectent déjà pas la règle d'or des épices discutée il y a peu à propos des épices qui doivent être grillées. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par visiteur94 le 07-07-2015 à 20:54:47 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
mr-sub-zero |
|
Message édité par visiteur94 le 07-07-2015 à 23:48:04 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en retirant l'huile et l'eau il reste quoi de cette pâte de curry ?
|
mr-sub-zero | une pâte de curry sera toujours plus aromatique qu'un mélange d'épices qui perd vite ses arômes. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, si elle est faite avec des produits frais
|
Message édité par visiteur94 le 08-07-2015 à 00:22:41 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |