| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : avant de tilter
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 22:25:45 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Zêtes en forme ! --------------- I sting like a bee. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Déshydratées ça sera donc, merci --------------- I sting like a bee. |
jcqs épais comme une brique | Ça me semble pas être une bonne idée. Tu peux faire pas mal de choses avant mais colorer+montage ça se fait au dernier moment pour moi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
cairn-ivore | Hello,
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 10:31:28 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, la taulière gère cet autre site : http://www.papillonette.fr/ (mais Papilles & Pupilles semble très bien aussi ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cairn-ivore |
En entrée, outre les tartinades classiques, je vais essayer de faire de la polenta (ou des farinata) au four, avec une du parmesan grillé dessus, "emporte-piécé" avec des formes de Noël. Jamais fait, j'esère que ça rendra bien Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 23-12-2019 à 11:16:49 |
papillonnette |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cairn-ivore |
Je le craignais un peu, oui. Edit : je vais probablement partir sur une farinata/socca au four, que j'essaierais de débiter soit avec des formes de noël, soit en losanges classiques. Message édité par cairn-ivore le 23-12-2019 à 11:27:20 |
sմb |
|
fredjke |
Pas hésiter à la faire la veille bien crémeuse avec des morceaux d'olives dedans, le parmesan, ... Puis la mettre sur plaque, filmer au contact et laisser figer une nuit au frais, le lendemain détailler les formes et les faire griller soit au four, jamais fait soit à la poêle (déjà goûté dans un restaurant, c'est super bon) --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
cairn-ivore | Curcuma + branche de céleri + laurier, pour ma part. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
niku viaggiando controvento |
Allergie aux noisettes |
Sgt-D | Le sel, les herbes séchées (et le laurier, le romarin, la sauge...) peux mettre dès le début, tout ce qui est épices et herbes fraîches c'est à la fin pour préserver les saveurs. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Xaaav |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour,
Message édité par fegafomatos le 23-12-2019 à 17:21:28 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Proust4 |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Red face :o |
kremlin biceps | Ah ? Message édité par kremlin biceps le 23-12-2019 à 20:48:43 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
milkyway58 Dessert lacté | Faut pas non plus prendre tout ce qui se dit sur HFR pour paroles d'évangile --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
cairn-ivore |
Et la veille, c'est encore mieux ? Sinon, j'ai acheté 2 kilos de chanterelle au marché dimanche, possible que je remplace mon entrée par un velouté de potiron/chanterelle bien revenus... Message édité par cairn-ivore le 23-12-2019 à 21:33:52 |
fredjke |
On peut aussi arrêter avec la vanille sans la crème pâtissière mais ça serait dommage. In ne parle pas d'une sauce au chocolat mais d'arrondir les tanins du village rouge. Prends un super bon vin et tu n'auras pas besoin de chocolat. Tu peux arrondir au sirop de Liège pour les boulet sauce Lapin, à la gelée de groseilles pour les steak de bœuf, au miel avec un agneau, au potiron dans un couscous, à la cassonade dans une carbonnade, ... Et au chocolat dans la queue de taureau Libre à toi de faire comme il te plaît. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |