| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 15:29:28 ![]() ![]() |
abonisyah | Ariaké si tu trouve (dispo chez monop) --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1 pour Ariaké, c'est pas du sel avec quelques trucs en plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
abonisyah |
ouais le volaille est vraiment bon, le bœuf aussi est pas mal, par contre j'ai trouvé tout les autres décevant. Dashi, thaï, légume, crustacé... bof Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 17-12-2019 à 16:14:29 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
WILDLIKE |
Sgt-D | Ariaké y en a aussi dans les gros Auchan, dans les 4 € les trois sachets. |
Omar Cheifrai | Peut être cela fut déjà demandé mais quelle est la meilleure variété de pomme de terre pour la tartiflette ? Je la fait dans un fait tout, pas au four --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 17:25:25 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Mad Ratz Herr Doktor | C'était pas un cordon-bleu ? |
Omar Cheifrai |
Private joke detected I l'ai pas Je fais comme ça, au four je trouve que ça s'assèche trop. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Omar Cheifrai |
C'est d'ailleurs une sauteuse que j'utilise et non pas un fait-tout Message édité par Omar Cheifrai le 18-12-2019 à 10:12:00 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
endemyon |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
crapulor | Champignon de penem
Message édité par crapulor le 18-12-2019 à 11:58:51 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
WILDLIKE |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb |
|
fredjke |
sմb |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça a l'air pas mal, mais on va être au moins 20, ça fait pas mal de job |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Vous auriez des suggestions de sauce/accompagnement pour des ravioles aux morilles (la farce sera certainement à base morilles, ricotta, persil et échalote) ? Edit : Rien à base de foie gras ou de poisson/crustacés plz ^^ Message cité 4 fois Message édité par Astravia le 18-12-2019 à 16:05:37 --------------- I sting like a bee. |
cocodu95 | Vous auriez une bonne recette de tournedos rossini ? Et éventuellement une idée d'accompagnement autre que des patates vu ce qu'on risque de bouffer avant |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 18-12-2019 à 16:12:03 |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 18-12-2019 à 16:16:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Daphne kernel panic |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ravioles + sauce nourrissante, ça fait vite pouf pouf je trouve.
|
mamie tromblon |
Chef John |
abonisyah |
une année j'avais fait ca : Faux filet Rossini, sauce vin rouge, morilles, échalotes et carottes glacée
La sauce : des parures de bœuf + garniture aromatique de base (oignon carotte queue de persil) revenu au beurre, de l'eau ou du bon bouillon de bœuf (ariaké) ou du fond de veau (surtout si pas de parure) le jus de trempage des morilles et du vin rouge le tout légèrement réduit. Carotte et échalote glacée, classique avec beurre et pointe de sucre faut garder une pointe d'acidité dans la sauce (pas trop cuire le vin) histoire de trancher un peu avec le gras de la viande et du foie et le sucre des légumes mais c'est un point de vu personnel. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 18-12-2019 à 16:29:58 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
cocodu95 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |