| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 19:52:44 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai fait des lasagnes aux boulettes lô Pour les lasagnes : celles aux oeufs de Barilla. Nickez vous les nazis des pâtes homemade, j'ai deux gamins, les deux sont malades, j'ai pas le temps. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pampulilu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theartemis |
D'où qu'elle est la béchamel lô ? Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 15-12-2019 à 20:22:29 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jcqs épais comme une brique |
Supermarché d'import italien, à 5min à vélo de chez moi. Ils ont du fromage et de la charcuterie (plein), des pâtes (plein) et des saucisses siciliennes, parfaites pour la sauce tomate. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 21:28:08 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jcqs épais comme une brique | Bin non c'est des lasagnes aux boulettes, pas au ragù. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Difficile à dire, je vois pas trop. Un saucisson fabriqué avec de gros morceaux de viande et gras ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
niku viaggiando controvento | Moi j’apprends l’italien |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Tiens, j'ai pensé à vous ce week-end : mes filles ont fait des sablés de Noël. La recette disait de râper une fève tonka (j'adore ça Il s'est avéré qu'elles étaient sur le point de mettre une noix de muscade entière râpée dans leur pâte à sablés (qui contenait déjà une cuillère à café de 4 épices). Message cité 4 fois Message édité par iorhael le 16-12-2019 à 15:38:49 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Oh damn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sûrement mais ça je ne sais pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Le cadeau idéal pour un secret santa de boulot avec cross topic CDP |
Sgt-D | Xmas space cake |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Faut avouer qu'on aurait bien rigolé après le goûter. |
falaenthor Long Long Man |
J'en ai fait pour 25 hier. 5 kg de patates, 2 litres de crème, 2 litres de lait, 1 noix de muscade entière et 10 gousses d'ail.
Message édité par falaenthor le 16-12-2019 à 17:25:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sմb |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 17-12-2019 à 09:43:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Clair que les vacances de Noël c'est pas les plus "faciles" avec les enfants |
pampulilu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WILDLIKE | En bouillon de volaille facilement trouvable en supermarché faut choisir quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |