| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 19:21:05 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
On doit pas mixer les mêmes choses J'ai souvenir d'un gaspacho hyper grumeleux malgré 3 plombes à mixer alors que sur mon blender ça passait tout lisse. Après pour réduire en purée des poires au sirop ou la compote pour mon fils, ça marche bien en effet Si c'était à refaire je garderai mes thunes et j'acheterais un plongeur basique à 50€. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-12-2019 à 19:34:24 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fresiak |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 |
+1 Et sinon récemment : de la mostarda --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
true-wiwi | Mixage et ensuite tamisage avec chinois étaminé ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku conomie conomie la team |
|
Collioure |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 00:55:57 ![]() ![]() |
Collioure |
|
nelsonmandale | Bonjour je suis à la recherche d'arôme naturel salé mais aussi sucré, le marché est tellement rempli que je ne sais pas comment faire mon choix |
niku conomie conomie la team |
nelsonmandale |
Johnjohn7 |
J'imagine la cuitasse dans laquelle ce genre d'idée fumeuse a dû incuber "-Didier les ventes d'arômes se cassent la gueule Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-12-2019 à 16:59:22 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D |
Bourbon infusé au bacon (fatwash) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ChatonMystere Meeeeeow | Ou des aliments |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
milkyway58 Dessert lacté | Ca existe, l'arôme tofu...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 06:14:34 ![]() Rie de veau aux truffes. |
Hegemonie |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
Je te conseille de pas faire des trucs individuels comme des burgers, ça prend trop longtemps. Plutôt un plat unique, pourquoi pas un chou farci (bon, 2 puisque c'est pour 10) mais au moins pas de montage à faire. Sinon croziflette ouais, ou boeuf en croûte, selon budget. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |