| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 21:47:43 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA 80x20 ça va très bien, quitte à en faire 2-3 en plus pour les gros mangeurs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niku conomie conomie la team | Suis aller à picard chercher des fruits surgelés et tout le monde achète des plats de fêtes c’est dommage de donner des plats surgelés aux invités |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'en connais chez qui je préfère manger du Picard que du fait maison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
koskoz They see me trollin they hatin | J’en ai marre de transvaser mes soupes dans le bol de mon robot, ça en fou partout et ça fait beaucoup de vaisselles.
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 19:07:29 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
koskoz They see me trollin they hatin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Concasser des amandes au mixeur plongeant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht | Pour un mixeur plongeant, un qui se dévisse, partie pied et partie moteur séparées c'est pas mal --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je peux te garantir que dans une partie de ma famille, je suis ravie de trouver du Picard
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Alanina | Oui : rester toute seule à la maison ou à la rigueur avec mon compagnon. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:01:44 ![]() C'est mon père qui s'en occupe. Il prend des cours chaque année dans un étoilé et on est rarement déçus. |
Adiht | Plateau de fromages truffés champagne pour moi. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fresiak |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fresiak | Bah, justement le prix n'etant pas forcément un gage de qualité, là certes c'est pas donné, mais c'est du bon matos. |
Je n'ai pas dis le contraire
Ouais enfin entre celui que j'ai linké à 50€ et le Blamix à 250€, ça a beau être de la qualité je ne pense pas que l'énorme différence de prix soit proportionnelle à la différence de qualité --------------- |
falaenthor Long Long Man | Il est souvent en promo autour de 150 balles. C'est pas donné, certes, mais c'est du bon matériel. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |