| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 09:50:08 ![]() ![]() |
vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 11-12-2019 à 09:53:24 |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 10:06:38 ![]()
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Pourquoi pas une bonne dinde des familles ?
|
Hegemonie |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 10:57:40 ![]() ![]() |
Theartemis | Par contre foutez-y pas de la Leffe Brune ou de la Jenlain dans la carbonnade hein --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 11-12-2019 à 11:07:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 11:21:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 11:36:43 ![]() Vous avez raison. Pour tout. |
niku conomie conomie la team | Ce midi c’était carbonade au messe des officiers |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theartemis |
Adiht |
abonisyah | Je plussoie les conseils et les blagues de JJ Pas de plats individuels, les burgers c’est limite la pire idée qu’il soit dans ces conditions :-) Sinon en plat mijoté qui fait fête Si le budget est un peu limite la poularde peut être un poulet de bresse voir un bon poulet fermier ou une poularde ou un chapon sans appellation (pour 10 je ferais minimum 3 volailles selon la taille) Le vin jaune c’est l’âme du plat, éventuellement un vin du Jura + 2 verres de jaune en fin de cuisson mais je conseil ca plutôt quant on veut boire du vin jaune à table sans en acheter 2 bouteilles Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 11-12-2019 à 16:15:07 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 11-12-2019 à 21:52:16 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie | Faut bien payer les marmottes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Repas de Nowel en mode crevard,mais ça passe bien hormis les sardines en entrée,par contre les brick de pétoncles/poirals sont quand même chatoyantes.
Message édité par banditoz le 12-12-2019 à 21:28:13 --------------- Team R2CL |
|
crapulor |
|
k_raf Totally nuts! |
|
abonisyah | Arroz negro pour moi --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor |
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |