| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 14:08:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah bah en effet si tu dois faire un gros volume le mixeur plongeant l'emportera sur le blender. Si le tarif des Bamix pique trop on peut trouver des Dynamix à vil prix sur LBC, matos pro (et français) à priori increvable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ici entre le pied Moulinex et le blender KitchenAid, bizarrement on préfère quand même le blender --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RemiFL |
|
jcqs épais comme une brique | En alternative pour un mixer plongeant, il y a esge, qui se trouve autour de 100€. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon sur le topic VBA il y a aussi les mixeurs Kenwood à pied métal qui avaient plutôt de bons retours, tarifs bien plus abordables que Bamix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 14:45:19 ![]() ![]() |
|
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un blender que je ne sors jamais, je ne vois pas à quoi il me servirait...
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
papillonnette | Moi aussi j'ai un mixeur plongeant Kenwood pas cher et qui marche très bien depuis des années. J'ai un blender mais je ne m'en suis jamais servi pour les soupes, ça fait effectivement beaucoup de vaisselle pour un résultat identique à mon mixeur plongeant. Pour les repas de Noël, je ne sais pas encore mais un truc plutôt classique. Peut être des raviolis pour faire participer mes filles. Je verrai alors à quoi au dernier moment. En entrée, sûrement un gravlax car rapide à faire. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette | Ah oui, j'aime bien quand ce n'est pas totalement lisse. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
fresiak |
|
Johnjohn7 |
Le bamix marche bien pour faire une mayo, mais bon... avant je la faisais à la main cetait très bien aussi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais être obligé de refaire une soupe semaine prochaine pour voir ce que ça donne avec le blender du coup --------------- |
Hegemonie |
|
fresiak |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
kremlin biceps Ouais ! | Coucou. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |