Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  3305  3306  3307  3308  3309  3310
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°58119880
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 18-11-2019 à 19:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Proust4 a écrit :

Mof j'y vais aussi les yeux fermés, a chaque voyage en France je cherche les mof pour mon tourisme culinaire.
 
Remarque y'en a un j'aurai dû ouvrir les yeux :
 
 Un Mof pâtissier qui a pignon sur rue, qui ne vit que sur sa réputation de Mof obtenue il y a 15 ans et n'en branle plus une au point de vendre des pâtisseries scandaleuses et des asticots qui grouillent dans sa sculpture de 2m en chocolat. A un an d'intervalle les asticots y étaient encore... [:mrmeth69:3]


le mec est mof, il connaît son boulot :o les asticots, ça rend son truc meilleur. comme dans le fromage corse :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 19:59:56  profilanswer
 

n°58119979
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-11-2019 à 20:13:00  profilanswer
 

ça croque sous la dent  [:castormalin:4]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58120645
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 18-11-2019 à 21:28:50  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Franchement le domaine des fromages je vois pas bien l'intérêt d'un MOF. Le mec il ne fait pas le frometon, il l'affine, enfin il attend, quoi. Truc de glandeur.
Un pâtissier il fabrique un truc au moins.


Et la taille parfaite de tranches de raclette, au micron près, une main dans le dos, c'est un truc de glandeur ?? :fou:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58120691
Sebwap
Posté le 18-11-2019 à 21:32:12  profilanswer
 

non, un truc de machine :o

n°58121083
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-11-2019 à 22:03:04  profilanswer
 

Bonsoir
Besoins de vos idées et conseils.
Jai décidé de manger plus régulièrement des omelettes (on dira 2 par semaine).
Dans cette idée, quels ingrédients me recommandez vous au delà de tomates, oignons, champignons ?
de préférence des produits qui se gardent bien 15 jours.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58121107
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 22:04:33  answer
 

Thon, patates, poivrons.

n°58121122
Sebwap
Posté le 18-11-2019 à 22:06:35  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonsoir
Besoins de vos idées et conseils.
Jai décidé de manger plus régulièrement des omelettes (on dira 2 par semaine).
Dans cette idée, quels ingrédients me recommandez vous au delà de tomates, oignons, champignons ?
de préférence des produits qui se gardent bien 15 jours.


Beaucoup de bon fromage rapé.

 

Pourquoi cette consommation soudaine d'oeuf ?

n°58121358
abonisyah
Posté le 18-11-2019 à 22:22:41  profilanswer
 

Omelette au corned Beef :o


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°58121579
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-11-2019 à 22:40:31  profilanswer
 

Piment, aillet, ciboule

n°58122409
deweychat
Posté le 19-11-2019 à 07:09:37  profilanswer
 

Des blettes évidemment, c'est la saison

 

Précuites et hachées avant de les mélanger aux œufs. Ah par contre la conservation c'est pas 15 jours

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 19-11-2019 à 07:11:08
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 07:09:37  profilanswer
 

n°58122525
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-11-2019 à 08:01:25  profilanswer
 

Épinards, orties... [:slurrrp]

 

Bon c'est pas 15 jours non plus.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58123194
Theartemis
Posté le 19-11-2019 à 09:37:56  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Tu peux expliquer ton risotto de petit épeautre ?
 


 

Shao-Bang a écrit :


 Etchebest est-il comparable ?


 
Oui :o
 
Petit épeautre mis à tremper au préalable une nuit ou 8h :o.
Beurre et huile dans une casserole avec oignons ou échalotes émincées tu fais revenir et tu ajoutes le petit épeautre en mélangeant pour bien enrober de gras.
Ensuite tu déglaces au vin blanc... ou pas... puis tu mouilles avec ton bouillon, tu peux en mettre beaucoup d'un coup et remuer de temps en temps, c'est moins exigeant que le Risotto.
Si ya plus de bouillon bin t'en rajoutes.
Après une bonne demi-heure tu ajoutes de la crème / mascarpone / whatever, tu laisses réduire également puis tu parmesanes généreusement le tout.
Faut que les grains restent croquants  [:nushku:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 19-11-2019 à 09:45:47

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°58123445
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-11-2019 à 09:59:33  profilanswer
 

Tfacons le petit épeautre ça rentre dans la catégorie "saloperies de graines bio de bobo" où y a marqué "cuisson 15 min" sur le paquet et que tu finis par trasher au bout de 45 min sur ton lombricompost parce que tes mômes crèvent la dalle et que tu as fini par commander du macdo en UberEats :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58123663
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-11-2019 à 10:19:46  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Pourquoi cette consommation soudaine d'oeuf ?


Un problème de colloc' je pense.

Tillow a écrit :

Tfacons le petit épeautre ça rentre dans la catégorie "saloperies de graines bio de bobo" où y a marqué "cuisson 15 min" sur le paquet et que tu finis par trasher au bout de 45 min sur ton lombricompost parce que tes mômes crèvent la dalle et que tu as fini par commander du macdo en UberEats :o


Viril mais correct, ça joue.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58123667
alx80
Posté le 19-11-2019 à 10:19:59  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :


Mea culpa, j'avais faux sur toute la ligne.
Néanmoins j'ai pu constater qu'au niveau des chocolatiers, énormément sont MOF et certains sont vraiment bof bof bof. Je pensais que ça venait du fait qu'il y en ait au moins un chaque année et que c'était le meilleur de chaque année qui était titré quelque soit son niveau, mais comme visiblement ça ne se passe pas comme ça, faut blâmer les jurys. :o


 
Mais gros +1, j'ai un MOF chocolatier à 200m de chez moi, c'est plus que banal ce qu'il propose. Loin, très loin des chocolats Pierre Hermé ou de la maison du chocolat par exemple.
 
En revanche j'ai un fromager MOF pas loin, il explose tous les fromagers du coin tant la qualité (et le choix) est supérieure. Il est niveau supersayan 3 en fromage le mec.
Il va s'en dire que les tarifs suivent mais c'est pas non plus scandaleux au regard de la qualité proposée.

n°58123774
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-11-2019 à 10:27:38  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
Oui :o
 
Petit épeautre mis à tremper au préalable une nuit ou 8h :o.
Beurre et huile dans une casserole avec oignons ou échalotes émincées tu fais revenir et tu ajoutes le petit épeautre en mélangeant pour bien enrober de gras.
Ensuite tu déglaces au vin blanc... ou pas... puis tu mouilles avec ton bouillon, tu peux en mettre beaucoup d'un coup et remuer de temps en temps, c'est moins exigeant que le Risotto.
Si ya plus de bouillon bin t'en rajoutes.
Après une bonne demi-heure tu ajoutes de la crème / mascarpone / whatever, tu laisses réduire également puis tu parmesanes généreusement le tout.
Faut que les grains restent croquants  [:nushku:3]


Je pense que ça doit bien rester croquant, oui :whistle:  
Je le trouve toujours pas assez cuit mon petit épeautre, et ce malgré un trempage dans les règles de l'art :o


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58123791
Theartemis
Posté le 19-11-2019 à 10:29:04  profilanswer
 

Bin justement le croquant fait le plat.
Justement de dimanche j'ai un convive qui est arrivé très en retard donc il a cuit plus que de raison et c'était plus croquant.
 
Du coup ce soir je teste les arancinis de petit épeautre :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°58123895
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-11-2019 à 10:35:23  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Bin justement le croquant fait le plat.
Justement de dimanche j'ai un convive qui est arrivé très en retard donc il a cuit plus que de raison et c'était plus croquant.


Oui, il faut garder du croquant avec cette céréale. Faut juste anticiper pour le trempage, ça doit durer une quinzaine d'heures quand même...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58124247
alx80
Posté le 19-11-2019 à 11:00:43  profilanswer
 

Hello,
Ce week end pour accompagner un butter chicken, (recette faite 2 fois et approuvé => https://www.hervecuisine.com/recett [...] au-beurre/ il faut bien évidement ajouter du cayenne), j'ai fait des naans fromage.
 
C'était bien mais pas top. J'avais déjà testé à la poêle c'était raté, là j'ai fait au four au maximum (250) et c'était bien mieux (et aussi bcp plus rapide).
https://reho.st/preview/self/d66d5e8693c58e88074b3ddadcb0d9d0a9f69d1a.jpg
 
En revanche je pense que la recette n'est pas top. Les naans ne sont pas très souples. Ils sont un peu épais mais plus fin le "fromage" traverse la pâte.
 
https://reho.st/preview/self/068c22fb9d99d6189b89baabb953575033437d99.jpg
 
Est ce que cela peut être du au fait que je pétris manuellement car je n'ai pas de robot pâtissier? Ma pâte était bien souple pourtant.
 
Est ce que vous auriez une bonne recette ?
J'ai utilisé cette recette https://www.hervecuisine.com/recett [...] ge-indien/ mais je ne suis pas convaincu. Je trouve qu'il y a un trop fort gout de levure. J'ai utilisé la levure boulangère deshydratée de la vie claire, cela viendrait-il de là  [:urd] ?  
Est ce que c'est parce que j'ai utilisé un yaourt maison peut être moins fort en ferment que les yaourts du commerce?
 
Aidez moi   [:halp]   :jap:  
 

n°58124479
abonisyah
Posté le 19-11-2019 à 11:16:17  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

(...)
cheese-nans.
Premier essai ici également, d'après une recette SeriousEat.
C'est ultra basique, pour 6 naans : 2 yaourts brassés, le même poids de T55, levure de boulanger, 1cac de sel, 1cac de sucre, pétrir l'ensemble, laisser reposer 2 heures en vrac à TA, puis diviser en 12 petites boules identiques ( grosso merdo la taille d'une balle de golf), et laisser reposer 2 heures. Étaler au rouleau de manière à obtenir 12 galettes de +/-15 cm de diamètre.
Étaler 1 vache qui Rit et demi sur une galette, recouvrir d'une seconde galette et BIEN SOUDER les bords.  
 
http://reho.st/self/1c7d951e9bf515 [...] 9e599e.jpg
 
J'ai tenté une cuisson au four samedi, posés sur une plaque en tôle sur la sole du four à gaz, mais ils sont sortis raides et secs après +/- 90 secondes de cuisson.
Sad.
Fuck that shit.
 
 
cette semaine, j'ai bouffé les restes, sans coriandre fraiche, et sans raïta.
 :sweat:  
Mais c'était bon quand même. Excellent même.
 :love:  
 
Et pour le naan, avec deux pâtons qui restaient, aplatis en galettes, Vache qui Rit au milieu, et juste posés sur une pôele autoadhésive super chaude.
2 minutes de chaque côté puis arrosé de beurre fondu > super moelleux, un peu gonflés > win!!
 
http://reho.st/self/d4bc0f7687c3eb [...] cac6b7.jpg
 
http://reho.st/self/dd6d5f899179ee [...] c09ca0.jpg


 
Je fais celle là elle me convient  [:hornisland:1]  
 
 
Four ou poêle bien chaude ça dépend


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°58124497
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-11-2019 à 11:17:32  profilanswer
 

Une poêle autoadhésive ? :o

n°58124507
Jean Grey
Posté le 19-11-2019 à 11:18:22  profilanswer
 

Je les fait cuire avec une crêpière

n°58124863
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-11-2019 à 11:40:10  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Omelette au corned Beef :o

 

Avec des haricots. Souvenir de mon père qui préparait du singe quand on était petit :D.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°58124896
Upal
Posté le 19-11-2019 à 11:42:16  profilanswer
 

C'est quoi votre méthode de cuisson de brocolis ? Genre en accompagnement d'un plat typé asiatique, je faissoit dans l'eau bouillante soit à la vapeur mais ca sort toujours tout terne pas joli, trop cuit ou pas assez...
 
Je galère avec ce légume


---------------
δύναμη και τιμή
n°58124930
Daphne
kernel panic
Posté le 19-11-2019 à 11:43:56  profilanswer
 

Je l'aime bien croquant et vert donc je le fais poêler un peu façon wok, sinon vapeur mais pas longtemps. Il reste bien vert comme ça.
J'ai essayé rôti au four une fois, bon, je déconseille :o

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 19-11-2019 à 11:44:09
n°58125064
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-11-2019 à 11:55:15  profilanswer
 

Méthode flemme : coupé en 4, rôti au four.
Méthode pas flemme : bouquets coupés et sautés à feu vif.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°58125070
Sebwap
Posté le 19-11-2019 à 11:55:55  profilanswer
 

Ma méthode flemme c'est vapeur au dessus du rice cooker pendant que le riz cuit :o

n°58125222
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 12:09:06  answer
 

Daphne a écrit :

Je l'aime bien croquant et vert donc je le fais poêler un peu façon wok, sinon vapeur mais pas longtemps. Il reste bien vert comme ça.
J'ai essayé rôti au four une fois, bon, je déconseille :o


Avec un fond de sauce c'est bon pourtant.  
Et pour que ça reste vert c'est pas comme les petits pois ? Un tour de magie avec l'eau froide et HOP c'est fluo ?

n°58125238
sմb
Posté le 19-11-2019 à 12:11:12  profilanswer
 

alx80 a écrit :

Hello,
j'ai fait des naans fromage.
 
C'était bien mais pas top. J'avais déjà testé à la poêle c'était raté, là j'ai fait au four au maximum (250) et c'était bien mieux (et aussi bcp plus rapide).
https://reho.st/preview/self/d66d5e [...] f69d1a.jpg
 
En revanche je pense que la recette n'est pas top. Les naans ne sont pas très souples. Ils sont un peu épais mais plus fin le "fromage" traverse la pâte.
 
https://reho.st/preview/self/068c22 [...] 437d99.jpg
 
Est ce que cela peut être du au fait que je pétris manuellement car je n'ai pas de robot pâtissier? Ma pâte était bien souple pourtant.
 
Est ce que vous auriez une bonne recette ?
J'ai utilisé cette recette https://www.hervecuisine.com/recett [...] ge-indien/ mais je ne suis pas convaincu. Je trouve qu'il y a un trop fort gout de levure. J'ai utilisé la levure boulangère deshydratée de la vie claire, cela viendrait-il de là  [:urd] ?  
Est ce que c'est parce que j'ai utilisé un yaourt maison peut être moins fort en ferment que les yaourts du commerce?
 
Aidez moi   [:halp]   :jap:  
 


 
Le problème c'est que t'as pas de tandoor  :o  
 
Ils sont cuits a +400° en même pas une minute,  je te conseille de les placer sur le lechefrite retournée et enfourner tout en haut au plus prés de la résistance (+/- 7cm)
la cuisson sera plus rapide et les naans souples.
 
https://i.ibb.co/G75GNhY/four-tradi.jpg

n°58125254
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-11-2019 à 12:13:04  profilanswer
 

sմb a écrit :


 
Le problème c'est que t'as pas de tandoor  :o  
 
Ils sont cuits a +400° en même pas une minute,  je te conseille de les placer sur le lechefrite retournée et enfourner tout en haut au plus prés de la résistance (+/- 7cm)
la cuisson sera plus rapide et les naans souples.
 
https://i.ibb.co/G75GNhY/four-tradi.jpg


Et ils se décollent tout seuls dans un tandoor [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58125582
abonisyah
Posté le 19-11-2019 à 12:54:01  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
Avec des haricots. Souvenir de mon père qui préparait du singe quand on était petit :D.


 
ahahaha on a le même putain de souvenir ...  
Vrai plat de darons des 80s  
 
Je crois que les seuls fois ou je l’ai vu cuisiner c’était  soit ça soit du basterma (avec lequel il faisait aussi des omelettes :o)  
 
Ça ce trouve on a le même père  [:blinkgt]  ça explique bien des choses  :o    
 
 
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°58125768
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-11-2019 à 13:19:02  profilanswer
 


ah bonnes idées.
Thon et poivrons, j'ai oublié de citer mais je pratique de temps en temps. Pas fan du thon dans l'omelette, mais poivron j'aime bien oui !
Patates et patates douces, ça demande probablement une première cuisson avant ?

Sebwap a écrit :


Beaucoup de bon fromage rapé.
 
Pourquoi cette consommation soudaine d'oeuf ?


Pas trop de fromage.
Dans le cade de ma REF, j'essaie de d'augmenter ma part de protéines.
Les oeufs sont à la fois la protéine la moins chère, et un aliment goutu qui se marie bien avec d'autres.
Ils ont aussi l'avantage de se conserver longtemps, sans être forcément au frigo.
Et je ne souhaite pas trop augmenter ma quantité de viandes absorbées (trous entre les dents, marre de toujours jouer avec un cure-dent ou ma brosse à dents)
et l'omelette, ça me plait bien aussi comme plat "rapide à cuisiner" quand tu rentres du sport
 

Sgt-D a écrit :

Piment, aillet, ciboule


Piment landais, aillet, je fais de temps en temps, oui :D
Ciboule par contre, jamais essayé, faut surement en mettre beaucoup. J'essaierai merci

deweychat a écrit :

Des blettes évidemment, c'est la saison
 
Précuites et hachées avant de les mélanger aux œufs. Ah par contre la conservation c'est pas 15 jours


Ouais les blettes, j'avais déjà essayé, c'est peu goutu, j'avais pas apprécié l'effort (nettoyer, découper, précuire) pour ça.

Chou Andy a écrit :

Épinards, orties... [:slurrrp]
 
Bon c'est pas 15 jours non plus.


Epinards, je fais de temps en temps, un peu le même constat que pour les blettes (même si ça se poele direct, puis tu rajoutes les oeufs battus)
Orties, j'ai encore jamais mangé. J'ai peur lol :D
Faudrait que j'aille en cuisiner/manger avec des connaisseurs.

falaenthor a écrit :


Un problème de colloc' je pense.
 
Viril mais correct, ça joue.


Quelle idée, mdr

jcqs a écrit :


 
Avec des haricots. Souvenir de mon père qui préparait du singe quand on était petit :D.


Haricots verts, poelés, avec un peu d'ail, j'ai pratiqué. Idem, même idée que les épinards/blettes.
Poireaux aussi j'avais fait. Déjà plus goutu :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58125940
Hegemonie
Posté le 19-11-2019 à 13:33:09  profilanswer
 

Maïs, carottes en brunoise, courgettes, chou-fleur en grains...
 
Des trucs qui rajoutent un peu de mâche quoi.

n°58127247
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-11-2019 à 15:04:00  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

 

ahahaha on a le même putain de souvenir ...
Vrai plat de darons des 80s

 

Je crois que les seuls fois ou je l’ai vu cuisiner c’était soit ça soit du basterma (avec lequel il faisait aussi des omelettes :o)

 

Ça ce trouve on a le même père [:blinkgt] ça explique bien des choses :o

 



 

Ça se pourrait, j'ai appris il y a quelques mois que j'avais un nouveau petit frère qui a un an de moins que mon premier fils :o.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°58127696
zemops
Posté le 19-11-2019 à 15:35:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je l'aime bien croquant et vert donc je le fais poêler un peu façon wok, sinon vapeur mais pas longtemps. Il reste bien vert comme ça.
J'ai essayé rôti au four une fois, bon, je déconseille :o


 
Idem ici, un coup au wok avec un peu d'ail en semoule, de sauce soja.  
 
Ou sinon hier j'ai fait un écrasé moitié-moitié pommes de terres et brocolis c'était pas mal (brocolis cuits au micro-onde, mais à la vapeur ça marche aussi :o ).

n°58127948
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-11-2019 à 15:51:10  profilanswer
 

Upal a écrit :

C'est quoi votre méthode de cuisson de brocolis ? Genre en accompagnement d'un plat typé asiatique, je faissoit dans l'eau bouillante soit à la vapeur mais ca sort toujours tout terne pas joli, trop cuit ou pas assez...
 
Je galère avec ce légume


 
Je les fait toujours blanchir (vraiment pas longtemps 3 min max.) puis eau froide. Ensuite je les fait sauter au wok.

n°58128296
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 19-11-2019 à 16:14:22  profilanswer
 

Brocolis et chou fleur : cuisson vapeur pour garder le goût et les vitamines, surtout pas dans l'eau.
Les épinards, c'est le plus rapide à cuire : quelques minutes avec un fond d'eau dans une poêle avec couvercle. Les épinards frais, c'est sublime.

n°58128502
Upal
Posté le 19-11-2019 à 16:28:23  profilanswer
 

Merci pour vos retours concernant le brocoli  :jap:


---------------
δύναμη και τιμή
n°58128867
alx80
Posté le 19-11-2019 à 17:01:20  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
Je fais celle là elle me convient  [:hornisland:1]  
 
 
Four ou poêle bien chaude ça dépend


 

sմb a écrit :


 
Le problème c'est que t'as pas de tandoor  :o  
 
Ils sont cuits a +400° en même pas une minute,  je te conseille de les placer sur le lechefrite retournée et enfourner tout en haut au plus prés de la résistance (+/- 7cm)
la cuisson sera plus rapide et les naans souples.
 
https://i.ibb.co/G75GNhY/four-tradi.jpg


 
Merci à vous, je retenterai prochainement.  :jap:  

n°58129510
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-11-2019 à 18:09:19  profilanswer
 

Et le brocoli se marie très bien avec plein de fromage : parmesan mais aussi des fromages plus fort, genre langres (c'est mortel avec une crème composé de langres, crème fraîche et poivre)...  [:cerveau nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  3305  3306  3307  3308  3309  3310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR