| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 19:59:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ça croque sous la dent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | non, un truc de machine |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 22:04:33 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pourquoi cette consommation soudaine d'oeuf ? |
abonisyah |
Sgt-D |
deweychat | Des blettes évidemment, c'est la saison Précuites et hachées avant de les mélanger aux œufs. Ah par contre la conservation c'est pas 15 jours Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 19-11-2019 à 07:11:08 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 07:09:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Épinards, orties... Bon c'est pas 15 jours non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 19-11-2019 à 09:45:47 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
alx80 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Theartemis | Bin justement le croquant fait le plat.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
alx80 | Hello,
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Une poêle autoadhésive ? |
Jean Grey | Je les fait cuire avec une crêpière |
jcqs épais comme une brique |
Avec des haricots. Souvenir de mon père qui préparait du singe quand on était petit --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Je l'aime bien croquant et vert donc je le fais poêler un peu façon wok, sinon vapeur mais pas longtemps. Il reste bien vert comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 19-11-2019 à 11:44:09 |
jcqs épais comme une brique | Méthode flemme : coupé en 4, rôti au four. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ma méthode flemme c'est vapeur au dessus du rice cooker pendant que le riz cuit |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 12:09:06 ![]()
|
sմb |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hegemonie | Maïs, carottes en brunoise, courgettes, chou-fleur en grains...
|
jcqs épais comme une brique |
Ça se pourrait, j'ai appris il y a quelques mois que j'avais un nouveau petit frère qui a un an de moins que mon premier fils --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zemops |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Upal |
alx80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |