| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sackboy22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 23:04:10 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Cu Chulainn |
|
Proust4 |
|
Daphne kernel panic |
falaenthor Long Long Man | Le bon Oliver c'est Raymond et personne d'autre. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Proust4 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Ceci déja
Ah mais pour avoir fréquenté des cantines anglaises le niveau est cataclysmique, hamburger pizza ou frites nuggets, ce genre de combo sain |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 09:44:33 ![]() ![]() |
Proust4 |
|
falaenthor Long Long Man | C'est Jamiroglis Olivopoulos ça --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2019 à 20:10:01 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Ils ne savent pas ce qu'est une merguez, c'est triste. Même les Turcs ne savent pas --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
milkyway58 Dessert lacté | Pas fait gaffe... Je regarderai mieux, les prochaines fois --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
1000Trees From doubters to believers. |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
ChatonMystere Meeeeeow |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2019 à 13:55:06 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 17-11-2019 à 15:30:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pimouss74 Snafoupoudav |
Selon ta description, je préfère de loin ce monsieur: https://www.youtube.com/watch?v=LXkhtN_YNrA Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 17-11-2019 à 15:58:30 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Johnjohn7 |
Non, il est MOF. Le gars est plus que capable, en dehors de ses guignoleries télévisuelles... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
zemops |
|
true-wiwi | MOF ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Meilleur Ouvrier de France. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi | Merci pour l'explication --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
RaKaCHa | C'est un truc sérieux les MOF ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |