| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 19:13:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'était bien entièrement recouvert de liquide pendant la cuisson ?
|
kev' |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 21:29:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 21:31:08 |
castormalin 上手くなりたい | ben au contraire, quand tu mijotes de la viande nerveuse (genre la joue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | T'as dû te faire avoir ouais, je l'ai fait plusieurs fois le bourguignon de chef Simon, et il est parfait. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい | ben faut bien la faire cuire pour que ça devienne gélatineux. Sinon, ça fait du vieux pneu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 21:50:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | T'arriverais à la bouffer grillée ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kev' | Bon je la referai mijoter demain soir on verra ce que ça donne. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non, mais c'est pas la question.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 22:03:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 22:04:42 ![]()
|
kev' | Pour le bourguignon, c'était du collier.
|
Sgt-D | Joue, paleron... que du collier, si la bête était vieille, ça peut être coriace en effet. |
jcqs épais comme une brique |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | Nouvel essai de Butter Chicken / Garam Massala samedi, avec toutes les épices brutes de chez les Indiens, sans mélange de Garam Massala.
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 09-10-2015 à 10:09:00 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 | ça a l'air trop bon --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol | Putain eames épouse-moi ! |
eamesimport "That's Understatement" | ma maman m'a dit pas les garçons. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | Qu'est ce que tu sers avec ça ? Bière ou vin ? Vin j'ai arrêté : les épices emportent tout. Une blonde légère pour calmer le feu des piments ça me convient --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" | oui, je pense qu'une bière à la con est la meilleure option.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 09-10-2015 à 11:38:58 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis | Une blonde houblonnée ça fonctionne plutôt bien. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" |
jcqs épais comme une brique | Fdaniel : je ne savais pas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
TZDZ |
|
Sgt-D | Je trouve au contraire qu'il faut de la fraîcheur, de l'amertume et de l'acidité pour nettoyer le palais. |
psychatricmeuh Empty Walls | j'en parlais y a quelques temps. sinon quand je monte la vinaigrette je m’arrête quand le gout me va Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 09-10-2015 à 14:54:25 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |