| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 30-10-2019 à 15:27:07 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:19:11 ![]() ![]() |
sմb |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zigzag_74 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Whatever confiote, miel, sirop d'érable, pâte à tartiner ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le gout des dattes vient peut être des dattes qu'il y a dans certains sirops --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zigzag_74 | C'est pour faire des boulets à la liégeoise.
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 16:16:30 ![]() ![]() |
Sgt-D | Si c'est fruité, acidulé et fruité, mélasse de grenade ou pulpe de tamarin? |
alx80 |
|
fredjke | Surtout que les boulets à la Liégeoise n'existent pas, ça s'appelle des boulets sauce Lapin (du nom de Mme Lapin qui fait sa sauce au sirop de Liège) et accompagnés de frites et de mayonaise.
Message cité 3 fois Message édité par fredjke le 01-11-2019 à 17:22:38 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zigzag_74 |
|
Adiht |
Daphne kernel panic | Déjà oui lait entier, c'est plus ferme. Aussi, c'est plus ferme une fois froid, après minimum 24h au frigo.
|
milkyway58 Dessert lacté | Lait entier + une pincée de lait en poudre, normalement, ça fonctionne bien. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Johnjohn7 | D'abord la béchamel qui annonçait la couleur, puis maintenant la mayonnaise OKLM. En ce weekend de la Toussaint, une mise en abîme vers les heures les plus sombres du topic --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | il reste encore un jour de week end pour la carbo onions, lardons herta, crème, champignons, gruyère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | beaucoup |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Crumble salé=1 pour 1,par ex: 100gr beurre/100gr farine/100gr chapelure+un peu de sel. Crumble sucré=1 pour 1,par ex: 100gr beurre/100gr farine/100gr poudre d'amande+un peu de sucre. Message édité par banditoz le 02-11-2019 à 21:50:12 --------------- Team R2CL |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sgt-D | J'en ai cueilli un kilo devant l'école de ma nièce. Marrant plein de gens n'auraient pas pensé à faire pareil, y en a même qui m'ont demandé ce que c'était (un à même goûté du coup Je les ai mises à désamériser dix jours dans de l'eau renouvellée tous les jours. Hier j'ai préparé la saumure : deux litres d'eau bouillante, 60 gr de sel, un clou de girofle, un petit piment italien, deux feuilles de laurier. Hors du feu j'ai ajouté une gousse d'ail et retiré le piment et le clou de girofle. J'ai mis les olives rincées dans un bocal ébouillanté, recouvert de saumure et mis dans un placard pour six mois. Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 03-11-2019 à 21:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 22:10:31 ![]() C'est meilleur farci aux anchois ou au chorizo quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |