| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sir_Knumskull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:23:25 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:07:04 ![]() Il faut que je fasse un gateau mais j'ai que du chocolat blanc ou un dessert trop bon , une idée ? |
h4rl0ck1978 | On veut des nouvelles de la mousse au chocolat |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:15:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:22:27 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Prends une recette de mousse alors, c'est la même. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:10:56 ![]() ![]() |
brandazor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La mienne ? Attends, je vais goûter...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
h4rl0ck1978 | Tu feras mieux la prochaine fois |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
h4rl0ck1978 | Perso je mets les jaunes dans le chocolat fondu avec un sachet de sucre vanillé et je trouve la recette bien équilibrée : pas trop de sucre et le chocolat est bien présent. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 13-08-2009 à 20:56:33 |
gira |
papillonnette |
|
gira |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2009 à 23:13:04 |
gira |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | +1 Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 07:57:32 |
h4rl0ck1978 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Non mais c'est gira hein. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:27:06 ![]()
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon expérience du jour est un risotto au poireau. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-08-2009 à 12:19:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes classiques, c'est steak pâtes sauce tomate en tube. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors le risotto, c'est osé, comme essai.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 19753.aspx (pas de vin blanc ni de parmesan)
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-08-2009 à 12:37:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:33:19 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:36:21 ![]() Laquelle ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celle-ci, ou bien encore celle-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Tarte aux poireaux Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-08-2009 à 14:47:17 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |