| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent : --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 21:27:50 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Pas sûr que ce soit meilleur marché... c'est facilement 20 balles du kilo, voire plus.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'était du snobisme gratos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez des recettes sympa pour écouler un stock de courgettes (autre que ratatouille |
Adiht |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Gâteau (ça marche bien râpées dans un carrot cake). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-10-2019 à 16:07:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jean Grey | Si ce sont des courgettes rondes: des courgettes farcies
|
Sgt-D |
A propos, je bossais à Bazas ces derniers jours. Je m'efforce désormais d'acheter peu de viande, mais de bonne qualité. Et là après m'être gavé de tartare de bazadaise au resto pendant deux jours, il fallait que je passe à la boucherie qui le fournissait, elle-même ne faisant appel qu'à un seul éleveur, prairie naturelle sans engrais. Bon j'ai dû lâcher 50 balles pour une côte de 1,4 kg, je fais pas ça tous les mardis soirs, mais ce délice Trois heures à TA saupoudrée de fleur de sel de Ré, deux minutes sur chaque face à la plancha à fond, neuf minutes à four chaud 180°, cinq minutes de repos, poivre de Kampot, couteau à protéines à contrefil.
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 16:08:20 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On peut aussi faire des tagliatelles de courgette à l'économe et les bouffer crues avec huile d'olive, condiments, etc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Il arrive que ce soit mal traduit. Message édité par iorhael le 02-10-2019 à 16:22:40 |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon d'autres recettes que j'avais notées :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
Sgt-D |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 02-10-2019 à 16:36:39 |
Sgt-D |
|
sausalito75 |
|
crapulor |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 02-10-2019 à 16:50:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
crapulor |
|
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
poutrello |
Theartemis |
Ça a l'air cru Je connaissais pas couteau à protéine, encore une de vos expressions étranges du sud-ouest ? Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 02-10-2019 à 17:04:56 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Ça manque peut-être un peu de ventrèche. |
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 17:34:16 ![]() Perso quand je sais pas quoi en faire soit je les fait en risotto ou en gratin moitié patates moitié courgettes. |
Theartemis | Pappa alle Zucchine (soupe courgette et pain), c'est sympa. Je marimitonne avec du pain au levain rassi et du Parmesan. Message édité par Theartemis le 02-10-2019 à 17:41:53 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Une soupe courgette/chèvre et pis voilà ! --------------- I sting like a bee. |
Sgt-D |
Nan, je ne me souviens plus du nom japonais, couteau à lame longue et étroite pour le poisson et la viande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |