| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 20:13:10 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 |
|
dcm890 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:45:14 ![]() ![]() |
vylkor | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 01-10-2019 à 12:38:08 |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 01-10-2019 à 16:53:20 |
sausalito75 |
crapulor |
Message édité par crapulor le 01-10-2019 à 17:53:41 |
sausalito75 |
vylkor | Je pense |
sausalito75 |
|
crapulor |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 01-10-2019 à 18:23:15 |
sausalito75 |
|
milkyway58 Dessert lacté | J'ai trouvé!
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Theartemis |
Ça existe sur plein de volailles (voir toutes ?) dont le canard. D'ailleurs les aiguillettes de Canard ça passe bien dans le pâté en croûte --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい | oui, je conseille vivement l'achat d'aiguillettes de canard et de canard en général --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
milkyway58 Dessert lacté | Ah bon, c'est pas du castor broyé jusqu'à ce qu'il en sorte de l'huile...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | non mais ça va pas, j'ai que la peau sur les os --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté | Tout n'est pas bon dans le castor? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |