| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 08:19:25 ![]() ![]() |
alberich | Il faut peu de temps pour qu'un filet mignon de porc passe de rosé à trop sec au BBQ. |
RaKaCHa |
Encore un gars qui dit pochon, toile ou chocolatine ça. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-08-2019 à 12:23:28 |
_Pouvoir |
abonisyah |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
niku viaggiando controvento | Je valide à mort le filet mignon au barbecul polala |
zigzag_74 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 17:20:24 ![]() ![]() |
Charleston |
Si c'est pas au riz arborio à l'eau c'est à quoi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
abonisyah |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
zigzag_74 |
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 05-08-2019 à 23:12:27 |
Charleston |
Ah oui Je vois le problème, du coup --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
alberich |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Purée pour tout le monde ce midi ? |
abonisyah |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
zigzag_74 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Il a des saucisses fumées surgelées chez Mauritius bazar dans le 75010zer. |
alberich |
|
jcqs épais comme une brique | Les températures sont clémentes actuellement la nuit, j'ai fait un butter chicken. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zigzag_74 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Daphne kernel panic |
|
alberich |
|
Sgt-D | Ou qu'ils servent de façade à du blanchiment d'argent |
jcqs épais comme une brique |
Je crois que j'ai déjà posté ma recette ici, filtre sur butter chicken ou poulet makhani. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
C'est a peu près la recette que j'utilise. Sauf que j'utilise un poulet entier coupé en morceaux, que je fais mariner. Ensuite, je passe sous le grill avec la marinade encore bien épaisse dessus, avant de mettre dans la casserole avec l'oignon et les épices et le reste de marinade. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Vicporc |
|
Kaffeine Noisette |
Oui, plus que jamais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
Sgt-D | Le rouge de base est vraiment pas terrible. (Celui aux chipotles est déjà nettement plus intéressant).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |