| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 20:45:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 20:45:04 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierre20 | ha mais j'ai pas dis que ça n'existait pas, juste que chez les "pros" de la frite (et les merdes qui vont avec), c'est pas ce genre de modele --------------- Feedback l'ascenseur social |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu me parles de macdo et de kébab et tu dis que c'est les pros de la frite ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 21:13:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierre20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attention, j'suis un ch'ti qu'a émigré à annecy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierre20 | je viens de decouvrir une baraque a frite par chez moi, 6€ la barquette avec fishburger et boisson, c'etait p****** de bon --------------- Feedback l'ascenseur social |
ckiki |
.
|
pierre20 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:54:11 ![]() ![]() |
ckiki | y a pas la ville Message édité par ckiki le 12-08-2009 à 15:30:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelqu'un peut me dire comment on bat les oeufs en neige et quel aspects on doit obtenir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T'as un fouet électrique ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, fouet électrique (c'est pour des mousses au chocolat). J'ai bien séparé les blancs des jaunes, le blanc a bien moussé mais par contre je l'ai pas fait suffisamment parce que j'aurais certainement pas pu retourner le saladier. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-08-2009 à 19:23:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi ça ressemblait à du gel avec des bulles ! Merci mon fouet électrique ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je les ai battu 2-3minutes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-08-2009 à 19:30:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cballot | bien avoir en tete qu'il faut que de l'air entre, aussi, mais clairement avec certains fouets, et pour une premiere fois, ça peut prendre 10 voir 15 minutes (avec mon robot pas doué si il y a beaucoup de blanc) ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me suis attaqué à quelque chose de trop compliqué pour moi, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierre20 | tain mais mirihung stune fille, depuis que je lis ce topic j'etais persuadé que c'etait un gars (rapport a ses capacités a cuisiner) --------------- Feedback l'ascenseur social |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est bien la première fois qu'on me prend pour une fille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierre20 |
KapweT L'exocet. | Euh, mais je n'ai jamais dit que Mihirung était une fille. Je disais à Lorelei (qui est une demoiselle
Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 21:39:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vas voir si c'est CMB. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grobb On y arrivera... | pour faire les blancs en neige, j'ajoute aussi quelle que gouttes de jus de citrons --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
pierre20 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Castormalin 上手くなりたい | Peut être les faire à la pistache qui se marie bien avec la framboise, ou tout autre goût qui va bien avec. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. | +1, parce que si tu rajoutes une purée ou un jus de framboises pour parfumer, ça risque de modifier la texture et ça montera sûrement moins bien à la cuisson. C'est pas cher et ça parfume très bien avec seulement quelques gouttes. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 09:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:17:03 ![]() Peut on faire un gateau au chocolat ou un dessert au chocolat avec du chocolat 2% de matières grasses ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:54:06 ![]()
|
Pkoi5 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:13:03 ![]() |
Sir_Knumskull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |