| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 20:16:44 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
|
papillonnette |
La purée, on la goûte piur vérifier la température. Mais qui goûte les biberons systématiquement ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis |
Bin tu mélanges après réchauffage --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke |
Depuis que ma première copine m'a largué je n'ai plus mangé de bonne tortilla. Mais j'imagine donné la recette. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 21:25:17 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Épices pour la tortilla |
ChatonMystere Meeeeeow |
fredjke |
Elle me laissait faire mais en effet le coup de main est important. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Et moi non plus je n'ai jamais mangé de bonne tortilla, j'en ai déduit que je n'aime pas ça. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich | C'est ke mélange que vous n'aimez pas ou le mode de préparation ?
|
Johnjohn7 |
Café Postal à Valladolid. Les vrais savent. Avec un petit Pico Cuadro des familles pour faire descendre.
Bof. Autant ça me sert en pâtisserie, autant je pourrais m'en passer en cuisine. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Laeleth |
|
Johnjohn7 | De l'oignon déjà. C'est ce qui va apporter ce côté sucré à la tortilla. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
https://www.youtube.com/watch?v=JceGMNG7rpU Le John snow espagnol: Testé et approuvé --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | rahh les recettes sur youtube, le pire calvaire qui soit à suivre en cuisine |
RaKaCHa |
|
Johnjohn7 | Tu prends des notes et voilà tout --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic | J'adore les oeufs, j'adore les patates, mais la tortilla j'ai jamais trouvé ça dingue (et j'en ai goûtées des "bonnes" dans des restos typique pourtant) |
Laeleth |
|
Daphne kernel panic | Perso je préfère les oeufs cocotte avec des patates au fond |
alberich |
|
|
alberich |
tortilla froide ?
|
Sgt-D |
alberich | J'ai goûté une fois de la Lustucru, mis à part que tu la payes la peau du cul, c'est limite infect. |
jonas c'est mon identité |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Sinon je suis allé faire des courses rapides hier soir en supérette, je ne sais pas si j'ai halluciné mais il y avait des poireaux. Quelqu'un m'explique ? Que ça puisse se produire quelque part dans le monde en ce moment, pourquoi pas, mais qui va vouloir en acheter ??? Message cité 4 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-07-2019 à 13:47:55 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |