| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : Want les beignets |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 19:32:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 10-06-2019 à 19:56:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RaKaCHa |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
deweychat |
Ca va pas les tuer de manger un truc dont ils ne raffolent pas |
poutrello | C'est bon/intéressant le Camembert di Bufala?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | jamais entendu parler ! |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 17:00:11 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ça en parlait dans le topic fromage il y a peu je crois. |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 11-06-2019 à 17:05:59 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
cairn-ivore |
|
abonisyah |
pareil j'ai arrêté de lutter surtout avec le grand, pour tout un tas de raisons +/- médicales faut qu'il mange vraiment le soir et il est ultra chipoteur, je peux pas trop la joué c'est ca ou rien car il va choisir rien lol. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-06-2019 à 18:23:48 |
Sgt-D | Pareil, je bataille plus, semoule avec concombres ou tomates ça doit être trois fois par semaine, en alternant merguez oeuf steak haché en protéines. |
|
Theartemis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moi je touche du bois, pour l'instant il bouffe tout ce qu'on lui donne, il surkiffe la soupe et les légumes, il s'envoie des gros bouts de fromage qui pue, on peut lui filer de la bouffe exotique bourrée d'épices, il mange. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Pourvu que ça dure Remarque ce soir ma fille en me piquant des tomates à découvert qu'elle aimait aussi le poivron salade, les billes de mozza marinées huile d'olive origan, et les pickled eggs, faut jamais désespérer
Ah ça
Séparément bien sûr |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Non, ça dépend beaucoup des individus je pense. Ma fille est beaucoup plus curieuse que mon fils semoule-pâtes-frites-ketchup pizza fuet-merguez-bacon |
Theartemis | Mes deux gamines étaient curieuses du genre à bouffer des tripes mixées à 9 mois ou des oeufs brouillés aux trompettes de la mort... maintenant elles sont chiantes. Pâtes, semoule, carottes, saucisses, steak haché, Chili (la version insipide --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Altered Prix public conseillé | Le mien je lui fais une blanquette de veau, à peine je tourne le regard qu'il tente de mettre gruyère et ketchup dedans. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Altered Prix public conseillé | Je mise tout sur les fromages, depuis tout petit il adore les fromages y compris ceux qui puent. Et le matin le we on se fait des petits dej au fromage |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 12-06-2019 à 00:34:02 --------------- !!! ?? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
poutrello |
|
|
|
Sgt-D |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
fredjke | Pour varier j'ai fait achard de carottes à l'indienne
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie | Hello le monde,
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 12-06-2019 à 10:30:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 12-06-2019 à 12:41:56 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |