| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:02:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredjke |
C'est vrai que le lundi c'est diète, la mardi on fini les préparatifs du lundi. Le mercredi on commence à remanger sans oublier de prévoir le week-end. Vendredi on se rend compte qu'on n'a pas fait assez, samedi c'est fast-food. Et dimanche pâtisserie. On ne mange pas souvent de la semaine. Sinon quelqu'un connaît /maîtrise le bœuf stroganov J'ai tenté avec un mix des recettes en tête de Google mais je me demandais s'il y avait des particularités que j'ai ratées Pour moi, bœuf, échalotes, champignons, paprika, un verre de vin rouge, ( mais j'ai lu plutôt cognac ou vin blanc ou bouillon de bœuf. N'ayant aucun des 3 derniers j'ai préféré le rouge au cube de bouillon.) et concentré de tomates. Laurier. Le lendemain j'ai réchauffé avec de la crème aigre et lié à la fécule. C'est très bon même si marmitonné. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 06-06-2019 à 11:21:41 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon les gars on peut fermer le topic cuisine, le thermomix propose 47,951 recettes avec cookidoo. Vous pouvez aller vous rhabiller ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 11:37:34 ![]() ![]() |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | C'est tellement de la grosse merde ces robots à la con... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
alx80 |
|
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa | Y a une recette adoubée de ribs sur le topoc ? Message édité par RaKaCHa le 10-06-2019 à 14:11:18 |
true-wiwi | Deux pages en arrière je crois ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa | Je cherche plutôt un truc sans fumoir et cuisson sous vide pendant 12h |
Sinon j'avoue que moi aussi je sature, heureusement on arrive dans la saison des salades fourre tout |
iskor |
|
Bref, c'est pas un resto, on prend ce qu'il y a sur la table |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
RaKaCHa |
TZDZ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 10-06-2019 à 16:23:34 --------------- Mal od or |
sausalito75 |
|
iskor | Ouais, gratins j'avais pas pensé à ça. Faudra que je voie.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Moi ce soir c'est poivrons farcis (avec du steak haché/ail/un peu d'aubergine/tomate/épices) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En parlant brandade, si à l'occasion des vacances d'été vous passez du côté de Sète et environs, je vous conseille de tester celle produite par Azais-Polito, je trouve qu'elle défonce toutes les mousses à raser y compris celle de Coudène.
Message édité par Malodor le 10-06-2019 à 18:44:17 --------------- Mal od or |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |