| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:06:18 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
chocomog |
|
alberich |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredjke |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:28:20 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 22-05-2019 à 09:55:48 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://youtu.be/3ylvlmNZ2V0?t=272 Message édité par pascaldeuxzero le 22-05-2019 à 10:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 10:47:58 ![]() Du chiche taouk sinon. Normalement je fais ça avec du poulet mais ça doit passer avec de la dinde. |
Daphne kernel panic | La plantain ça se cuisine comme de la patate. En ragoût, en frites, rôties. |
alberich | Curry aux lentilles et riz pour la dinde.
|
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-05-2019 à 11:04:30 |
poutrello | Même en indus le haut de gamme Monoprix 5% ne rend pas de flotte.
|
alberich | 10 Steak hachés de 100 g pour 9€ avec de la viande à 23€ le kg, il a pas fait maths sup ton boucher |
falaenthor Long Long Man | Les bouchers mettent ce qu'ils ont sous la main, parfois il traine un petit morceau de merlan, de poire et hop ça part en hachis. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | vous faites comment aussi pour faire des frites de banane plaintain c'est hyper mou ? |
Daphne kernel panic | Plutôt verte/jaune clair de mémoire. Plus facile à cuisiner quand elle est ferme.
|
niku viaggiando controvento |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
fredjke | La banane plantain frite s'appelle alloco en Côte d'Ivoire
niku viaggiando controvento | Frire ça veut dire que ça baigne dans l’huile ? Mwai je suis pas sur que celle que je mangeais était frite |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si on préfère un truc plus croustillant y'a aussi la banane pesée haïtienne : https://manmieettatie.com/bananes-peze/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |