| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 16:17:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D | Très bon site d'ailleurs, c'est là que j'avais pris la recette des accras au taro. |
alberich |
Message édité par alberich le 22-05-2019 à 16:25:51 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niku viaggiando controvento |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chocomog | Tiens comme je suis sur pc, j'ai retrouvé ce dont je parlais:
|
castormalin 上手くなりたい | Merci pour les réponses sur les exhausteurs de goût et la video sur l'umami. Je vois pas encore bien quel goût ça a --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Red face :o | Il faut aussi prendre en compte que le goût final change grandement quand certains aliments sont associé à d'autres. Certains se marient mieux que d'autres. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 22:58:21 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi | C'est intéressant en tout cas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | A priori le glutamate c'est quand même un acide aminé fabriqué par le corps humain aux dernières nouvelles ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ah ok j'avais pas pigé ça comme ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la chouquetterie | Bonsoir topic,
Message édité par la chouquetterie le 23-05-2019 à 13:27:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
chocomog | c'est trop chou |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 13:42:14 ![]() L'état des boyaux après ça. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 23-05-2019 à 18:17:13 |
ChatonMystere Meeeeeow |
MaybeEijOrNot but someone at least | Comme je vois que ça parle d'exhausteurs de goût, je pose ça là, j'ai découvert son existence cette semaine : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rythritol --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
true-wiwi | Malheureusement on ne pourra pas empêcher la grosse tendance hygiéniste actuelle sur la bouffe. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku viaggiando controvento | Le piment est mauvais pour l anu |
sմb |
|
alberich |
Message édité par alberich le 24-05-2019 à 09:55:04 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |