| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 21:43:20 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fresiak |
|
dcm890 |
|
dcm890 |
|
alberich | Je vais sembler hérétique mais je vire la peau du magret, la fait fondre un peu pour récupérer de la graisse pour la cuisson puis poêle et laisser le magret de reposer qq mn à four tiède.
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 10-04-2019 à 07:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 08:20:41 ![]()
|
alberich |
k_raf Totally nuts! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 09:58:43 ![]() ![]() |
Sgt-D | Je coupe le pied aussi, dur et fibreux, mais c'est vrai que Ana, c'est vraiment ras.
|
alx80 |
|
Sgt-D | Et elles sont moins chiantes à éplucher |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
alberich |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
abonisyah | on va pas se mentir moi je l'enlève pas pour la cuisson mais je le mange pas pour autant le gras d'un magret.
|
crapulor | Bien fondu et grillé pourtant ça poutre |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je le désépaissis, je lui croisillonne saggle, je le fais bien dorer et après je le mange. C'est clair que si on garde l'épaisseur initiale c'est dégueu, mais le magret tout seul, par définition, c'est bien sécos. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-04-2019 à 18:16:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Mais attendez, vous êtes de gros dégueux, vous mangez la chair ?! --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
abonisyah | Ouais j’avoue bien fondu et croustillant je le mange aussi. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Désolé, cette marque me hérisse les poils. Sinon, j'ai mangé la peau de mon magret, ce qui est plutôt rare chez moi, je l'avais néanmoins désépaissie. Je mange de plus en plus ces parties grasses que j'éliminais systématiquement avant, comme sur mes côtelettes d'agneau, je fais un peu moins de chichis. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 10-04-2019 à 21:33:09 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich | Les boulettes keffa de chez Picard sont pas mauvaises, bien aromatisées mais j'ai pas regardé ce qu'il y a dedans (vaut p'tet mieux pas d'ailleurs) Message cité 3 fois Message édité par alberich le 11-04-2019 à 09:06:30 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Une bonne entrecôte d'une belle race à viande, je mange carrément le gras --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |