| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:29:45 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
+1 sur toute la ligne, ca doit être insupportable d'être à table ac Seizh. Le mec qui te fait une remarque si ton pain est à l'envers. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais ça porte malheur ! |
crapulor | Ca fait pleurer la sainte vierge |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 20:32:14 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
XaTriX | need recette de carbonnade qui tabasse --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 12:55:49 ![]() ![]() |
XaTriX | http://chefsimon.com/gourmets/chef [...] amande--10
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bonne idée --------------- Proxytaf ? non rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
colonel_freeze |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
k_raf Totally nuts! |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ce soir magret de canard, je voulais faire revenir des patates, j'ai jeté ma graisse dans un vieux pot de yaourt bien dégueulasse. Sinon vous faites vos magrets poêle + four ? Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 09-04-2019 à 20:56:22 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
castormalin 上手くなりたい |
Pascal_974 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
dcm890 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne suis pas fan des cuissons basse température, je trouve que ça donne un résultat trop homogène, la cuisson classique offre un contraste entre l'extérieur et l'intérieur que je trouve intéressant. Mais avec une reprise à la poêle on doit retrouver les avantages de la cuisson classique, tout en gardant les avantages de la cuisson basse température. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 09-04-2019 à 21:37:17 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
castormalin 上手くなりたい | une fois, j'avais fait un magret en croûte de sel. Très bon, mais j'aime pas trop le gaspillage de sel. Peut-être un truc façon wellington permettrait d'avoir un magret un peu plus travaillé pour les grandes occasions --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |