| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 11:40:38 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça doit dépendre du type de crème aussi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht | En parlant de purée de pdt, y a moyen d'optimiser la préparation en congelant à l'avance les pdt déjà écrasées ? Des avis, des conseils ? Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Adiht | J'ai pas le temps le soir de préparer une purée sachant que je rentre chez moi à 20h --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 03-04-2019 à 14:03:53 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Adiht | Ouais alors moi je fais une purée avec un presse-purée, donc c'est ça qui prend du temps, pas le fait de faire cuire les patates. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:59:43 ![]() ![]() |
Laeleth |
|
Sgt-D |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Tu prépares en avance une purée un peu plus liquide que normalement et tu la passes au four (avec du comté râpé |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello |
|
poutrello | Hé merde 2 modos jsuis cuit tx bye |
Adiht |
Merci aussi à toi poutrello --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich | Faut 20 minutes pour cuire des patates à l'eau et t'es pas obligé de poireauter à regarder l'eau bouillir. |
jcqs épais comme une brique |
alberich | T'as acheté de la sarriette à prix d'or ?
|
Adiht |
En fait vous savez pas lire, bravo les mecs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich |
castormalin 上手くなりたい | pareil, je fais le maximum de purée que je puisse faire. ça se garde bien. Par contre, c'est long à réchauffer. La purée, c'est un bon isolant thermique. On devrait faire les maisons en purée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |