| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
dcm890 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 13:15:01 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
niku viaggiando controvento |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
poutrello | Bah dans un plat ou sur une plaque. 20mn à 160 pour garder le coeur mi-cuit.
|
niku viaggiando controvento | Ben ouais j’utilise toujours le cuiseur vapeur mais j’ai la flemme de faire la vaisselle ce soir frero |
poutrello | Le moins de vaisselle c’est en cubes cuit dans le citron/sel 1H au frigo |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 19:02:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Moi ce soir : platrata di pasta alla carbonara --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 | Ce soir ce sera risotto d'asperges et banon ......... j'adore les asperges et bientôt on en trouvera des sauvages dans mon coin |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fresiak |
Testé ce soir, c'était vraiment bon. |
dcm890 |
|
dcm890 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | On s'en fout ; avant, pendant, après, tout le temps, ce qui compte c'est ces 5 lettres. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 25-03-2019 à 21:39:02 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dcm890 |
|
fresiak |
Rien de spécial, la pâte est souple je l'étire bien à la main, je mets la boulette de fromages je referme méticuleusement, et j'aplatis a la main....easy! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Altered Prix public conseillé | Bon ça me rassure un peu |
Sgt-D | Je rate souvent aussi, que ce soit des expérimentations ou des trucs que je maîtrise à fond mais où j'y vais trop facile/pressé |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Altered Prix public conseillé | Vous devez connaître: un cuistot que j'adore, sans chichi ni ukulélé à la con en musique de fond comme on voit partout, c'est chef michel: https://youtu.be/jtDz4-LsW5w Message édité par Altered le 26-03-2019 à 18:36:04 |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-03-2019 à 18:51:15 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dcm890 |
|
dcm890 |
|
_probleme_ |
FYP Même Graindorge a été rachetée par Lactalis --------------- feedback |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour tout le monde !
|
Altered Prix public conseillé | salade mechouia, de préférence avec du tabel (carvi, ail, piment, coriandre). Salade de pois chiches avec huile olive, balsamique, confiture de figue, cumin, persil frais. Anchoïade, tapenade, houmous, soupe glacée au melon, gazpacho, feuilles d'endives tartinées. Rouleau de printemps, verrine saumon aneth ou poivron chèvre, rillettes de saumon, ceviche mexicain, wraps oeuf thon crudités avocat Coleslaw. jambon persillé. Taboulé? Je sais pas si c'est libanais. Asperges !!! C'est le moment Une tite sauce gribiche avec crudité, un petit celeri remoulade avec un verre de rosé Message cité 2 fois Message édité par Altered le 27-03-2019 à 08:37:57 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |