| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:33:31 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan putain toutes ces idées. Salade de pois chiches, tabouleh, houmous c'est trop local Message édité par speedboyz30 le 27-03-2019 à 12:45:41 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Qu'ils sont appétissants !!! --------------- I sting like a bee. |
k_raf Totally nuts! |
Ca doit être super bon. Très bonne idée les choux salés !
Message édité par k_raf le 27-03-2019 à 16:24:39 |
la chouquetterie | @k_raf
|
dcm890 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 18:55:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sinon invite Castor --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SaucissonMasque | Est-ce viable de préparer des lasagnes ce soir, mettre au frais et uniquement enfourner dimanche ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-03-2019 à 08:37:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
SaucissonMasque |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | moi je ferais sans hésiter.
|
Sgt-D |
|
alberich | La méfiance est de rigueur avec les conserves maison.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SaucissonMasque |
Du coup, je vais faire le ragù ce soir, frigo jusqu'à dimanche. La béchamel je ferai dimanche, ça me semble pas trop long à faire. Merci |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour moi pas de soucis à tout faire ce soir ou demain soir, ça tiendra au frais sans soucis jusqu'à dimanche. --------------- I sting like a bee. |
Altered Prix public conseillé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
TZDZ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les merguez ça demande du feu de bois, à défaut autant les congeler pour une autre fois. --------------- Mal od or |
castormalin 上手くなりたい | les merguez sur les pizzas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
poutrello | Guezmer dans une demi baguette avec oignons bien confits et sauce au choix |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Altered Prix public conseillé | Un truc light genre verrine composée d'une émulsion de parmesan ou de chèvre avec un caviar de tomates ou d'aubergines en fond. |
Sgt-D | Pas mal la salade. Jambon persillé sinon? |
Altered Prix public conseillé | Je me disais aussi... Le repas d'ogre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |