| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 09:04:40 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Red face :o |
Tu es sur le topic cuisine. |
fredjke |
Échalotes a blondir, chair de crabes colorée et flambée au cognac, paprika, poivre de Cayenne, sel poivre, deglacé à la crème, un soupçon de concentré de tomates et lié à la fécule. Je connais la recette dans une pâte à choux non sucrée mais sur une pâte sablée au parmesan ça peut do er qqch de sympa ou même dans une pâte feuilletée sur la tranche comme un pasteis de nata. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
MaybeEijOrNot but someone at least |
En cours....
Message édité par MaybeEijOrNot le 19-03-2019 à 19:13:11 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 21:21:16 ![]() ![]() |
louloute_78 | Bonsoir !
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi | Y'a jamais trop de fromage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 20-03-2019 à 09:15:45 |
Altered Prix public conseillé | Lol trop de fromage Message édité par Altered le 20-03-2019 à 09:29:42 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Message édité par MaybeEijOrNot le 20-03-2019 à 12:25:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fredjke | Ben on parle bien de la base locale de tous les plats locaux du monde.
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 20-03-2019 à 19:04:31 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
fredjke | Pour ceux qui cherchent des idées et/ou la manière de faire des asperges, je viens d'en faire "à la flamande" soit cuites a l'anglaise (quelques minutes dans de l'eau bouillante salée) accompagnée d'œufs durs émiettés et de beurre fondu infuse de persil plat. Sel et poivre dans les jaunes d'œufs émiettés. Tout simple mais ça respecte bien le produit et s'il est frais et bon c'est vraiment une entrée facile et sympa. Edit : a cette heure ci ça sera mon souper, il y a 500 gr d'asperges avant épluchage Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 22-03-2019 à 21:36:38 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
Pas mal, je ne connaissais pas . Faudra que j'y pense, les asperges de mon père commencent à bien sortir. |
papillonnette | J'ai justement acheté des asperges. Je vais tester. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich | Quel plaisir le printemps qui revient avec sa cohorte de fruits et légumes. |
castormalin 上手くなりたい | joli crayon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 12:19:56 ![]() Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 13:07:45 ![]() |
papillonnette |
dcm890 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |