| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:17:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis là pour garantir ton pouvoir d'achat ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le probleme c'est surtout la place, c'est tout le temps blindé un congelo, alors un cube a la con comme ca, ca prend de la place pour rien, d'ailleuers c'est quoi les dimensions ? --------------- Le Saoumfa |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelques centimètres de côté, on le voit en vidéo sur leur site : http://www.freezcube.fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est vraiment avantageux le congélo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qui s'y colle pour mettre à jour ?
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les légumes sont déjà au frigo, j'suis pas assez riche pour acheter des plats préparés, des glaces et de la viande. Le pain, j'en mange pas, les glaçons j'en ai aucune utilité.
J'ai toujours le temps d'aller faire les courses mais quand j'ai la flemme, j'vais m'acheter un kébab. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Rien que pour les glacons, je m'en sers tout le temps, quelle que soit la saison... Faudrait une machine avec taille de la glace réglable... Message édité par _sentenza_ le 10-07-2009 à 14:13:28 --------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais compris l'intérêt des glaçons, ça change rien à la température de la boisson, et même, on aurait finit de boire avant un quelconque effet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Message édité par _sentenza_ le 10-07-2009 à 14:39:47 --------------- Le Saoumfa |
cballot | [quotemsg=19117836,10458,725654]Les légumes sont déjà au frigo, j'suis pas assez riche pour acheter des plats préparés, des glaces et de la viande. Le pain, j'en mange pas, les glaçons j'en ai aucune utilité. --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Livraison rulez. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | tu vois que t'as les moyens finalement --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'moins cher que la viande. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cballot | ça depend quelle viande !! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parlons-en de la mandoline ! Je vois pas comment on s'en sert puisqu'en appuyant pour trancher le légume, la mandoline dérape sur la table. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La mandoline ne doit pas toucher la table ? Parce que là j'vois pas, si j'appuie avec le légume, ça baisse la mandoline... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais c'est de la mandoline de compétition ça. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 15:59:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cballot | heu, juste posé obliquement, par ex sur une assiette et c'est le legume qui bouge, grace à ta mimine --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai été voir sur google image, toutes les mandolines ont des pieds, et des antidérapants siouplé. Moi elle a pas de pieds du tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca t'apprendra à acheter un modèle cheap --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben pour trancher en rondelles, j'imaginais que ça faisait cheap-cheap-cheap. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:57:31 ![]() le Ficin : Plat végétarien (ou pas)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 16:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:58:17 ![]() Y a moyen de réchauffer un plat en sauce (avec de la crème) sans qu'elle ne tourne ? |
azrael24 PàN, dans les dents ! | A feu doux-moyen, si c'est trop épais rajoute un tout petit peu d'eau.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 18:22:32 ![]()
|
gira |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 10-07-2009 à 18:50:12 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |