| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 23:11:10 ![]() ![]() |
alberich | Putain les gens |
elgena ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par elgena le 31-01-2019 à 02:38:19 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
poutrello |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
crapulor | C'est vachement bon cru tranché fin le chou rave ! |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 09:34:03 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ouais, je savais même pas que ça se mangeait cru... Mais je me demande si les gosses aimeraient, comme ça. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Coupé très fin ou râpé, avec des pommes et des carottes et une vinaigrette au miel, c'est bon, ça marcherait peut-être. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-01-2019 à 10:19:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
poutrello | J'avais pas pensé à le manger cru, ça doit déboîter.
|
Johnjohn7 | +1 cru et râpé, plutôt à la mandoline qu'au robot pour éviter que ça rende de la flotte.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
http://www.jepensedoncjecuis.com/2 [...] cieux.html Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 31-01-2019 à 18:55:53 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
gran2mtb |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
poutrello |
gran2mtb |
castormalin 上手くなりたい |
dcm890 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | La fondue c'est quand même bien bon |
gran2mtb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 09:46:45 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique |
Spritz --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |