M'en parle pas, je viens de passer un mois sans beurre. Demain, c'est crêpe beurre-suc' au p'tit dej, au déjeuner et au goûter.
Edit : mais je vais m'en faire une là tout de suite là maintenant, pourquoi attendre. Jsuis à fond comme un coucou suisse là avec mes 3h de sommeil, ça va m'occuper.
Edit : hoppopopo ça peut être bien des trucs comme ça Carob Molasses & Tahini Chocolate Brownies mais il faudrait que je prenne du meilleur tahini que d'habitude.
---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo