| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 10:24:09 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 10:55:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 10:55:25 |
poutrello |
sմb |
|
Sgt-D | Les lentilles corail tu peux pas après cuisson.
|
Adiht |
Sgt-D |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 11:41:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 12:02:49 ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Red face :o |
Les pâtes soba japonaises. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 21-01-2019 à 12:13:02 |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 21-01-2019 à 14:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:58:33 ![]() Tes frites sont magnifiques, c'est exactement la forme et couleur parfaite à mes yeux. T'as suivi le protocole du topik frites? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 14:59:37 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Bim. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
Red face :o |
150 degré max dans l'étude |
cairn-ivore |
Tu casses mon rève, là Message édité par cairn-ivore le 21-01-2019 à 16:24:17 |
alberich |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
, rien sur le goût |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je vais avoir des carottes et des fenouils demaing. Des idées ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi des haricots blancs ? des haricots beurre (des haricots verts mais pâles) ou des fayots ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa | wat Des genres de fayots. Message édité par RaKaCHa le 21-01-2019 à 22:39:00 |
castormalin 上手くなりたい | des haricots frais ou des haricots qui ressemblent à des haricots à cassoulet ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ha ok, des fayots. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Carottes a la noix de coco c'est un de mes trucs préférés je crois Ou bien wok carotte/fenouil pour faire d'une pierre deux coups Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-01-2019 à 22:45:06 |
castormalin 上手くなりたい |
RaKaCHa | Tu veux dire noix de haricot coco ? |
alberich |
|
RaKaCHa | Y a quand même une différence fondamentale dans l'utilisation qu'on peut en faire.
|
alberich | J'ai dit selon les variétés hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |