| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:17:09 ![]() ![]() |
Sgt-D | OK pour les chiottes, mais pour la choucroute, on est sur HFR, c'est bête comme chou de lacto-fermenter sa propre production. |
alberich | Rien n'est compliqué, tout s'apprend.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 04-02-2019 à 14:36:34 |
Altered Prix public conseillé | Dimanche cuisine pour la semaine: -brandade de haddock fumé (bon sang que ça sent bon
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 04-02-2019 à 14:44:39 |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 04-02-2019 à 14:42:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alberich |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 04-02-2019 à 15:03:52 --------------- !!! ?? |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:08:36 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 04-02-2019 à 15:14:22 |
Sgt-D | Un four à bois ça sert aussi pour les pizzas et les tartes flambées, et puis c'est l'occase de le coupler avec un fumoir. Et un alambic |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Altered Prix public conseillé | J'ai jamais fait de blanquette. Mais pour moi les mijotés on saisit puis on bombarde de farine avant de faire dorer puis de passer à la suite. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-02-2019 à 15:44:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | (et ouais les premières fois je trouvais ça dégueu) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique |
Voilà, quand tu vois la choucroute à moins de 2€ le kg, je suis pas sûr que le temps passé, plus les matières premières, l'encombrement des pots à choucroute et la très éventuelle amélioration gustative soit rentable. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
falaenthor Long Long Man |
Four/Fumoir/Alambic Message édité par falaenthor le 04-02-2019 à 16:25:22 |
papillonnette |
En végétarien c'est tout en trucs courants. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Pareil pour le fumoir lô. Je crois que je vais en acheter un petit. Au pire je le mettrai chez mes beaux parents. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Le pot au feu en général.
Ce qui revient souvent c'est les soupes, quiches et gratins divers, ici. |
Theartemis |
Veneeeeez, on est bien Et Sergent aussi --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TZDZ | Un alambic, c'est très mal et hors la loi. Pour vous détruire le foie, il faut payer la TVA, voyous. |
Michel bouffe pas d'oeufs durs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alberich |
Message édité par alberich le 04-02-2019 à 22:03:08 |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |