| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ckiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:09:11 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 02-07-2009 à 17:12:22 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-07-2009 à 14:15:43 |
Ouiche |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 02-07-2009 à 17:15:07 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ckiki | noir surement vu qu'il y a une compote de pomme de prévu avec |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 09:06:24 ![]() ![]() |
cballot | Pour du noir : à la poelle ... il est tout grillé, et la peau ( qui certes eclate, alors c'est moins " présentable", elle peut se manger hein --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
BlackBalloon Avoid the Light |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
ckiki |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Une petite recette estivale
--------------- blacklist |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | ca a l'air bon. j'ai pas de pommes la, mais je testerai bientôt
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 16:31:04 ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai acheté un moule en silicone que j'ai utilisé deux fois pour deux gâteaux différents, et à chaque fois, le milieu gonfle comme un piti volcan (d'auvergne, on va dire). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai mis de la levure chimique dans aucun des deux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tarte au citron et brownie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierre20 | vous faites chier avec ce topic, je vais prendre 5 kg si je continue a le lire --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas vu de riz arborio à Auchan, j'ai pris du riz rond. D'ailleurs j'en ai vu qu'en marque premier prix, pas chez les grandes marques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
RipTheJacker Chillin' | J'ai du bouillon de boeuf périmé depuis plusieurs mois, c'est à balancer ou pas? |
_k a o s_ | Ca se prérime pas ça tkt --------------- Best dressed chicken in town |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | D'ailleurs ça doit être indiqué "date limite d'utilisation optimale", par défaut à 3 ans sur beaucoup de produits mais elle peut être allègrement dépassée pour pas mal d'ingrédients secs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RipTheJacker Chillin' | Merci, c'est bien ce qu'il me semblait |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai acheté des champis de paris il y a une semaine et ils sont complètement pourris alors qu'ils étaient au frigo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Castormalin 上手くなりたい | Ils étaient dans le sachet ? Il faut les laisser respirer un peu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |