| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 20:11:54 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | un vol au vent de fruit de mer,c'est kitch mais tellement bon. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'aurais peur que le saumon laisse déjà une sensation de gras en bouche, avant le parmentier de canard qui n'est pas un truc léger léger |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fred_div91 | Pas faux ... Une petite mousse ou une terrine de poisson avec une petite sauce citronnée. |
castormalin 上手くなりたい | non, mais le parmentier de canard, c'est pas si lourd. C'est au canard et les canard flottent. CQFD --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 20:55:21 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
castormalin 上手くなりたい |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
keos92 This is the way.. |
|
Adiht | Dites pour faire mariner de la joue un Bergerac de 2016 ça fait le job ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça dépend ; c'est de la joue de quoi ? |
Adiht | De bœuf. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sմb |
|
RaKaCHa |
J'ai bien fait de revenir sur le topic. 'tain les flocons de neige sur les blogs ça existe encore cette merde Message édité par RaKaCHa le 15-12-2018 à 12:51:32 |
xbala |
|
RaKaCHa | Houmous avec échalotes et sans crème de sésame c'est original Message édité par RaKaCHa le 15-12-2018 à 14:40:56 |
Red face :o |
Réduire l'acidité / amertume ? |
RaKaCHa | Ça aide à la cuisson et ça réduit le dégazage |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
poutrello |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
abonisyah |
|
sմb |
|
Sgt-D |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Avec du jambon cru autour du pain? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 15-12-2018 à 21:44:35 --------------- Mal od or |
alberich |
La chochotte, le fragile |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
fred_div91 | Pomme de terre soufflé ? |
alberich |
Sgt-D | Genre tranche de patate épaisse d'un ou deux mm, mais qui à la friture au lieu de faire une chips, gonfle comme un pain pita. |
Sgt-D |
|
alberich | Ah ben ce sont des chips Vico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |