| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 22:08:44 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
poutrello | PDT soufflée vraiment tradi c’est mega rare d’en trouver, c’est une science à faire.
|
poutrello |
|
fred_div91 | J'ai jamais essayé ... Rien que le double "bain" de friture ç'est un peu galère à gérer |
crapulor |
Message édité par crapulor le 15-12-2018 à 22:15:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D | Ça doit pas se trouver couramment par chez moi, je note
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 15-12-2018 à 22:30:20 |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 22:29:36 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Près de Pontarlier, paumé dans la cambrousse il y a un resto de fondues lô. Le mec il te parle de son comté qu'il met dans la fondue, c'est un roman. Le pif ? Chardonnay 13° --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
Sgt-D | Par exemple les cocktails? Bon absinthe, normal, chartreuse vu que t'y étais, tous ces botaniques appellent du gin, avec un peu de citron a doit faire un bon casse-pattes |
Cherche pas ya pas de poisson --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
C'était le genre de délire ouais. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Honnêtement je ne m'en souviens plus. Je crois pas me souvenir d'une fin de soirée là bas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
xbala |
Merci pour vos réponses Je l'ai toujours fait sans bicarbonate pour l'instant, faut que je teste avec |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrello | Sgtinho matte ça |
fred_div91 |
|
jonas c'est mon identité | Putain du viognier dans une fondue Et de l'emmental --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Ouép, ça confirme que c'est pas impossible à faire à domicile, mais mise en oeuvre délicate. |
alberich | Ca doit dépendre aussi de la variété de patates, vous n'avez jamais fait des frites qui avaient tendance à boursoufler en surface ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est par ici qu'il y a des recettes de langouste pour les fêtes ?
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La recette chez Chef Simon : http://chefsimon.com/gourmets/chef [...] -soufflees Message édité par fdaniel le 17-12-2018 à 08:15:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
dcm890 | Tes langoustes elles sont comment ? entières, juste les queues ? fraîches ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elles ne sont pas pour l'instant |
alberich | Homard et langouste la saison est en été.
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |