| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Winny29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent :
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 21:32:27 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon bah la joue de boeuf c'est carrément validé, c'est super tendre et fondant en bourguignon --------------- I sting like a bee. |
k_raf Totally nuts! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 11-12-2018 à 22:35:00 --------------- Mal od or |
_probleme_ | Pour demain midi je le suis préparé du poulet Célestine avec des tagliatelles La sauce est une tuerie (comme ce n'est pas la saison j'ai remplacé les tomates par du concentré) --------------- feedback |
Pascal_974 | J’ai trouvé une recette sympa de boeuf bourguignon dans une cocotte que j’aimerai testé ce week-end :
|
fred_div91 | Normalement l'alcool s'évapore lorsque tu cuits le vin. Il ne reste que le goût. Donc pas de risques amha. |
Pascal_974 | En effet normalement ça devrait passer, avec quelques précautions :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 07:36:16 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
cairn-ivore |
|
TZDZ |
Adiht | Vous connaissez la marche à suivre pour congeler une soupe de butternut ? On m'en a donné un dizaine, elles sont énormes, je les mange pas autrement. Je me disais que ce serait sympa pour en manger en été --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
Adiht | J'ai jamais congelé de truc épais plus que du bouillon, c'est aussi simple que ça ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'te dis, colle les dans ton garage, elles ne bougeront pas d'un iota (congèle celles qui sont abimées par contre) --------------- I sting like a bee. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | Oh excellente idée j'ai bien fait de demander --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 12-12-2018 à 12:09:13 |
herekose |
|
Sgt-D |
|
alberich |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
lefilvert regarde moi dans les yeux | drap |
lefilvert regarde moi dans les yeux | ça se fait de mariner du colin ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 15:09:17 ![]()
|
alberich |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
fred_div91 | Il est 20h il est fermé |
castormalin 上手くなりたい | vous connaissez les poires tapées ? Vous savez où on peut en acheter ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |