| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 21:47:06 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
papillonnette | Merci pour la découverte. Je ne connaissais pas. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouaip typiquement tourangeau. Après pour trouver ca en dehors de la Touraine j'ai jamais vu dans un magasin physique. |
Sgt-D |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:30:08 ![]() Ca vient de ça la poire que les boxeurs tapent pour s'entraîner? |
abonisyah |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 09:36:19 ![]() ![]() |
Sgt-D | Poires tapées de Rivarennes, j'avais vu ça dans le Larousse des terroirs, mais ma mémoire a fourché sur des pommes |
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai découvert ça en écoutant une opérette d'Offenbach, Mesdames de la Halle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | dites, je fais un roti de porc ce soir, avec une purée de panais et des carottes vapeur.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-12-2018 à 18:01:04 --------------- et voilà |
poutrello |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello | Tu fait brunir des oignons, déglaçage au porto, rajoute des carottes coupés en micro-cubes, fond de veau, laurier, après 20mn tu met masse de beurre et c'est bon |
castormalin 上手くなりたい | tartiflette
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 19:27:44 ![]() |
Vicporc |
|
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
fred_div91 |
Oui voilà un jus de viande monté au beurre Message édité par fred_div91 le 13-12-2018 à 20:41:04 |
poutrello |
castormalin 上手くなりたい |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | imaginez du reblochon dans de la pâte à beignet et frite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Tant qu'on est dans les trucs pour grow : Münsters frits + pommes de terre sautées + lardons + salade verte Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-12-2018 à 21:05:13 |
castormalin 上手くなりたい |
Mad Ratz Herr Doktor |
Faudrait l'avis d'un Ecossais pour savoir si c'est jouable |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D |
|
ballista |
Message édité par ballista le 14-12-2018 à 13:05:19 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
fred_div91 | Un foie gras pour rester dans le thème |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |