| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:03:55 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
fredjke | Et pour la découpe j'avais suivi cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=0ArAgbVpKq8 Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 06-12-2018 à 15:13:20 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:58:15 ![]() L'année prochaine je m'inscris dans une amap "viandes", il y aura des colis de poulets bio. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 16:35:32 ![]()
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 17:33:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 17:54:09 ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 18:16:48 ![]() Oula ya méprise |
Adiht |
Dolores | |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
fred_div91 | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich | Entre la bestiole de 1.2kg et la volaille de +2kg vous parlez du même poulet ? |
alberich |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
TZDZ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
|
alberich | Osef de l'éthique, c'est topic bouffe ici. |
À décapiter, si tu veux rentrer dans les détails. C'est pour ça que je prends pas les gosses pour des imbéciles : elles savent quel poussin va finir au congélateur, elles peuvent assister à l'abattage, participer au vidage etc. Je veux qu'elles soient à l'aise avec ça, ça fait partie de la vie. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 21:26:50 ![]() Ah moi je préfère lui faire mater Star Wars et acheter le poulet en barquettes. |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D |
fred_div91 | Les poêler ça va relativement vite avec une bonne sauce aux agrumes, ou gratinées dans leur coquilles éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-12-2018 à 09:58:48 |
falaenthor Long Long Man |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |