| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par jonas le 06-12-2018 à 09:22:23 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 09:22:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah |
les gosses Message édité par abonisyah le 06-12-2018 à 09:23:40 |
Daphne kernel panic | J'ai toujours dit "blancs". Quand tu dis "en France" tu parles du Nord ? Parce que mon mec dit "filet" et il vient de Lille, ça doit être ça |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
abonisyah |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Les blancs de poulet fermier LR ici je les paie 5€ les 2, il me semble. J'ai 26,60€/kg de blancs Carrefour Bio (pas de poulet entier bio sur le Drive, je peux pas vérifier mais les cuisses sont à 10,44€/kg) Message édité par iorhael le 06-12-2018 à 10:46:36 |
cairn-ivore |
"Un peu" excessifs, oui Surtout que le poulet est l'élevage qui patît le plus deu passage en bio, avec une baisse de productivité très importante (et donc de besoin de plus de sols avec tout ce que ça implique). Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 06-12-2018 à 09:35:51 |
poutrello | Label Rouge sur les blancs de poulets jsuis pas convaincu, en tout cas ceux vendus par Monoprix, texture caoutchouteuse |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 10:17:46 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
cairn-ivore |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
poutrello |
|
Sgt-D |
Si c'est à dos d'âne c'est pas vegan
Poissons séchés ou fumés. |
Sgt-D |
alberich |
dcm890 | Le sandre ou la perche c'est super bon, mais c'est surement plus difficile à trouver que du poisson de mer |
Sgt-D | Ecrevisses de Louisiane, un carrelet, un morceai de foie de porc... |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
abonisyah | mais a 3h de la mer y'a des poissonneries qui peuvent faire de la qualité quand même.
|
alberich |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-12-2018 à 13:19:41 |
poutrello |
|
Je veux bien la ref de la vidéo, les infos que j'ai vues n'étaient pas forcément très claires et j'ai du mal. |
deweychat |
|
cairn-ivore |
Vu comme cela, oui. Mais si je te vends quelque chose que je mets 4 fois plus de temps à fabriquer mais qui n'a pas d'avantage réel, cela reste 4 fois trop cher Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 06-12-2018 à 14:23:12 |
|
alberich |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 14:35:12 ![]() |
alberich |
j'avais vu un document sur les poulets élevés en plein air.
|
alberich |
|
alberich | Certes mais le poulet d'élevage est élevé avec une certaine alimentation qui lui arrive quasiment dans le bec, il n'a pas forcément l'atavisme de gratouiller le sol.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 06-12-2018 à 14:53:15 |
abonisyah |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:03:55 ![]() 1 poulet c'est généralement 1 repas pour 3. 2 repas pour 3 si on fait gaffe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |