| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:21:25 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'habitude je fais un plat type carbo comme ceci : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BlueLou Who you'd be today | C'est horriblement bon et atrocement gras. Moi je le fais avec des gnocchis et du jaune d'oeuf au moment de servir!
|
darksword publicitaire | moi je mets du vin blanc et là, tu finis par lécher la poêle |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
jigawa |
Message édité par jigawa le 24-06-2009 à 14:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 15:42:19 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 24-06-2009 à 15:53:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:20:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fait hier pour un apéro : cake chèvre noix et raisin secs de marmiton.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ZeMin |
|
ckiki |
Message édité par ckiki le 27-06-2009 à 18:35:21 |
papillonnette |
|
ZeMin |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Absolument pas, pour les spaghettis cuits en respectant exactement le temps de cuisson indiqué, entre les Barilla et les De Cecco, il y a un monde de différence en ce qui concerne la texture. Tendre en surface et plus ferme a l'intérieur pour les De Cecco, et homogène pour les autres.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-06-2009 à 09:57:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
papillonnette |
|
ckiki | je me suis converti au de cecco a partir du moment ou j ai du mangé des pates sans beurres sans sel, sans rien...
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
papillonnette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sens pas de diff entre des lidl et des barrila lorsque j'y met de la sauce (sauf le pesto), mais nature je sens un gout different --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nature avec un filet d'huile d'olive : stun regal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oui, mais j'ai constaté, à l'expérience, que si tu chronomètres exactement le temps de cuisson indiqué à partir du moment ou l'ébullition reprends dans la casserole, après y avoir plongé les pâtes, c'est impeccable à mon gout. Et perso, je déteste gouter une pâte brulante au sortir de son eau de cuisson.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KapweT L'exocet. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
|
Pkoi5 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Brownies in progress. Verdict dans 5mn. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |