| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 20:58:21 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pour les soupes, j'aime bien faire colorer les légumes, déglacer avec un peu de liquide et ensuite cuire à l'étouffée. Ensuite, bouillon ou eau en fonction de ce que j'ai jusqu'à à atteindre la bonne consistance. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrello |
|
poutrello | Le kiff aussi c’est de mettre des pates dans la soupe, sans trop trop de flotte et 15mn avant la fin |
dcm890 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fred_div91 |
Ben si, faut faire suer les légumes. Message édité par fred_div91 le 03-12-2018 à 21:35:39 |
Sgt-D | Altered il te faut effectivement un temps d'adaptation, pour habituer ton corps à manger à sa faim, et pas davantage.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 03-12-2018 à 22:01:54 |
Red face :o |
Oui les protéines ça coupe la faim, mais pour le gras (les lipides) ça ouvre l'appétit. |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 22:01:56 ![]() ![]() |
Sgt-D | Alors que des protéines maigres, de toutes façons c'est juste le temps de s'adapter, pour repartir sur des bases plus saines avec juste les quantités suffisantes. |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D | Chou lacto-fermenté maison? |
jcqs épais comme une brique | Nope, mais je me tate à acheter un pot à choucroute pour chez moi.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah ben ça devait être ça ma recette de base. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 04-12-2018 à 08:52:28 |
Sgt-D | Je ne saurais pas dire, aux débuts du topic lacto-fermentation j'avais oublié la mienne plusieurs mois de trop, et j'ai dû la jeter |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah | |
Sgt-D | Bière évidemment, mais dis-donc Castor, est-ce qu'un Ardbeg 10 ne pourrait pas accompagner idéalement tout ça? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
jcqs épais comme une brique | La bière c'était pour la cuisson de la choucroute. Message édité par jcqs le 03-12-2018 à 23:24:37 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Qu'est-ce que tu as utilisé d'ailleurs, lager allemande, tchèque, ce genre? |
Sgt-D | C'est super bon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Ou un côté Exposition Coloniale 1931 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
poutrello |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 04-12-2018 à 11:39:38 |
alberich | Une bouteille entamée ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je suis joie, j'ai trouvé de la joue de boeuf \o/ Presque par hasard en + !
--------------- I sting like a bee. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
castormalin 上手くなりたい | roquette/pousses épinard/mâche
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Oui les pousses d'épinards ça se mange en salade (c'est même la seule façon de manger cette horreur |
abonisyah | Mais qu'est ce que tu raconte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |